Théâtre

Le Mytho

| Théâtre | Humour

Avec Antoine Maulini, mise en scène Gaspard Boesch

Le Mytho, un spectacle avec Antoine Maulini mis en scène par Gaspard Boesch à découvrir au Théâtre Cité-Bleue à Genève les 12 et 13 octobre 2017.

Qui est Antoine Maulini? Un travelo brésilien? un professeur de danse? Un footballer délinquant? Un hyperactif? Un infidèle trompé? Un conseiller municipal? Un champion du monde de salsa? Un mangeur compulsif? À vous de distinguer le vrai du faux dans la galerie de personnages qu’il interprète dans Le Mytho.

Le comédien genevois, qui a remporté cette année le prix de la scène ouverte du prestigieux festival Morges sous Rire, avait joué à guichet fermé en avril à la Salle du Point Favre. Il reprend son premier one-man-show pour deux dates exceptionnelles! Un show "caliente", où le jeune artiste laisse éclater sa passion pour la danse et où vous voyagerez dans le monde entier grâce à son incroyable don pour imiter les accents étrangers!


Voir les infos pratiques
POCHE /GVE - Change l’Etat d’agrégation de ton chagrin ou qui nettoie les traces de ta tristesse ?Grand Théâtre de Genève - King Arthur or The British Worthy