Théâtre

Laurence Joseph | Surtout ne change pas!

| Théâtre | Humour

Frédéric Martin, mise en scène

CRISE COVID-19 - SPECTACLE ANNULÉ
COMMUNIQUÉ DE L'ORGANISATEUR






Laurence Joseph présente Surtout ne change pas!, un seul en scène d'humour à découvrir le 26 mars 2020 au Point Favre, Chêne Bourg.

Surtout ne change pas! est un hymne à la dérision, une expression métaphorique permettant au franc parler de Laurence Joseph d’avoir un regard très personnel sur notre société actuelle.

C’est la suite du spectacle de son solo, Ca va décoiffer, qui a fait un tabac dans les salles parisiennes et à l’international. Laurence veut changer et devenir chanteuse! Mais c’est sans compter ces personnages plus vrais que nature qui vont tenter de l’en dissuader, car ils ne veulent pas se retrouver au chômage et partent en rébellion.

Surtout ne change pas! offre un voyage à travers une galerie de portraits attachants, hilarants, décalés que Laurence endosse avec une sensibilité bienveillante et amusée.

Par exemple Ernestine, personnage majeur du spectacle, antillaise de 83 ans raconte avec verve toutes ses aventures tout en distillant des conseils au public. On ne peut réprimer un sourire, car on s’identifie à certaines situations ou on se reconnait dans certaines situations vécues avec une mère, une grand-mère, une tante…


Voir les infos pratiques

L’OSR avec Mahler et Piemontesi en 2020-2021


L’OSR avec Mahler et Piemontesi en 2020-2021

Steve Roger, directeur général de l’Orchestre de la Suisse Romande (OSR), présente la Saison 2020-2021 de l’institution. Celle-ci visitera l’oeuvre de Gustav Mahler, dont trois symphonies et des cycles de Lieder seront notamment interprétés, le plus souvent dirigés par le directeur musical Jonathan Nott. Pour la première fois, l’OSR accueille en résidence un instrumentiste: le pianiste tessinois Francesco Piermontesi.

La Guerre d’Espagne vue depuis la cuisine


La Guerre d’Espagne vue depuis la cuisine

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! Pour vous le faire encore davantage regretter, et vous distraire, leprogramme.ch donne la parole aux artistes et créateurs des spectacles annulés. Dans Frères, attendu au TMG du 25 au 29 mars 2020, la Cie Les Maladroits devait raconter la Guerre d’Espagne et son cortège d’atrocités avec du sucre et du café.

A la poursuite du diamant noir


A la poursuite du diamant noir

A LA DECOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS!
Pour vous le faire encore davantage regretter et pour vous distraire, leprogramme.ch donne la parole aux artistes et aux créateurs/trices des spectacles annulés. Serge Aimé Coulibaly venait présenter Kalakuta Republik, les 19 et 20 mars, à la Salle du Lignon de Vernier.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...