Théâtre

Laetitia fait péter Genève | Laetitia Dosch, Anne Steffens

| Théâtre | Humour

Mise en scène Anne Stefens et Laetitia Dosch
Par la Cie Viande hachée des Grisons
Avec Laetitia Dosch

Laetitia fait péter Genève, une pièce mis en scène par Anne Stefens et Laetitia Dosch à découvrir au Théâtre Saint-Gervais à Genève les 7 et 8 septembre 2018 dans le cadre du Festival de La Bâtie.

Surtout, ne vous fiez ni à ses grands yeux clairs ni à son teint de porcelaine: la bouillonnante Laetitia Dosch conjugue force herculéenne et physique gracile. Son one-woman-show est une véritable déflagration: elle y questionne la banalisation de l’humour, l’ironie de bon ton devenue moyen d’échange social.

Tourbillon d’énergie et d’humour noir à mi-chemin entre Spinoza et Pierre Richard, ce stand-up appuie là où ça fait mal et tout le monde y passe, des pédophiles aux hommes politiques. Furieusement libératrice, la performance dénonce l’impérieuse nécessité de la provocation, la parole pulvérisant un à un les tabous. Débarrassée de toute pudeur superflue, de tout souci du politiquement correct, Laetitia Dosch livre un geste d’une radicalité extrême et fait tout péter. On n’en attendait pas moins.


Voir les infos pratiques
Ville de Genève - Orchestre Philharmonique de SéoulComédie de Genève - La Folie Lear