Social Tw. Fb.
Théâtre

Dès le Samedi

3 au 4 Septembre 2022
Future Lovers (unplugged), un spectacle de La Tristura à découvrir les 3 et 4 septembre 2022 au Grütli, Genève

Future Lovers raconte le désarroi d’une génération née un mobile à la main, fauchée par la crise et qui s’interroge sur les ambitions possibles, le goût des choses, la vie.

Plongeon dans l’intimité d’une nuit adolescente à l’occasion d’une fête improvisée à la périphérie de la ville. Ici, les doutes deviennent musique et les besoins se font baisers.

Pour composer ce délicat spectacle, le collectif espagnol La Tristura a collecté, durant des mois de travail et de connivence, les paroles et témoignages des jeunes interprètes, pour ensuite les scénariser dans un enchaînement de moments magiques et fragiles.

Qui sont ces débutant·e·s de la vie? Sont-iels si différent·e·s de ceux et celles d’il y a 20 ans ? vont-iels réaliser leurs rêves ? que sont devenus les nôtres ? Entre poésie visuelle et théâtre musical, Future Lovers fait scintiller les espérances suspendues dans un temps délicieusement indéfini.

Spectacle en espagnol surtitré français


Dans le cadre de La Bâtie - accueil en collaboration avec Le Grütli

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.