Théâtre

La Revue du Gniolu 2019

| Théâtre | Humour

Avec Thierry Meury, Jean-Marc Morel, Marina Frei et Pat Lagadji

La Revue du Gniolu 2019, un spectacle à découvrir au P'tit Music'Hohl à Genève du 30 janvier au 30 mars 2019.

Comme l’an passé, ce sera l’occasion d’une rétrospective de l’année précédente, ce qui n’est pas très original mais il est vrai qu’il est difficile de commenter l’avenir. A part bien sûr peut-être au Salon de la voyance… et encore!

Cela étant et en fait d’avenir, l’immédiat ne devrait pas réserver beaucoup de surprises: Maudet siégera encore et sera peut-être même candidat à sa réélection afin de pouvoir toucher une retraite pleine; Barazzone s’accrochera aussi jusqu’à la prochaine législature et tentera de trouver un arrangement avec la Ville pour rembourser ses dettes; deux ou trois journaux romands disparaîtront, reste à savoir lesquels; les primes d’assurance maladie ne baisseront pas; le prix des billets de la Fête des vignerons non plus; Ramadan poursuivra sa visite de Paris et Trump ne saura toujours pas où ça se trouve!


Voir les infos pratiques

Les interviews de Céline Nidegger et Bastien Semenzato


Les interviews de Céline Nidegger et Bastien Semenzato

Avec La Bibliothèque des projets non achevés ou simplement évoqués, une collection d’interviews filmées pénètre le monde de la création, de l’idée à sa (non)réalisation. Un processus de fabrication que Céline Nidegger et Bastien Semenzato ont choisi de partager avec le publicau Grütli chaque dernier samedi du mois, à travers une performance en direct avec un artiste. Interview.

Répondre au gigantesque par le gigantesque


Répondre au gigantesque par le gigantesque

Pour son retour à la Place Neuve, le Grand Théâtre de Genève propose Der Ring des Nibelungen, trois représentations de la tétralogie de Richard Wagner. Les cycles débutent le 12 février, le 5 mars et le 12 mars 2019. Pour la direction, la présentation de cette œuvre gigantesque permet de répondre de manière idéale aux attentes des Genevois, après trois ans de travaux.

En Fête et en français


En Fête et en français

Du 19 au 23 mars, le Festival Voix de Fête fait découvrir les musiques actuelles francophones et toutes leurs promesses. Une cinquantaine d’artistes, romands pour moitié, sont attendus au début du printemps à l’Alhambra, à la Salle Communale de Plainpalais, au Casino Théâtre ou encore au Chat Noir. Et une offre en «Off» dans une quinzaine de cafés genevois contribue au rayonnement de la fête.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...

Théâtre Am Stram Gram - Blind DateGrand Théâtre de Genève - Sombras