Théâtre

La Revue du Gniolu 2019

| Théâtre | Humour

Avec Thierry Meury, Jean-Marc Morel, Marina Frei et Pat Lagadji

La Revue du Gniolu 2019, un spectacle à découvrir au P'tit Music'Hohl à Genève du 30 janvier au 30 mars 2019.

Comme l’an passé, ce sera l’occasion d’une rétrospective de l’année précédente, ce qui n’est pas très original mais il est vrai qu’il est difficile de commenter l’avenir. A part bien sûr peut-être au Salon de la voyance… et encore!

Cela étant et en fait d’avenir, l’immédiat ne devrait pas réserver beaucoup de surprises: Maudet siégera encore et sera peut-être même candidat à sa réélection afin de pouvoir toucher une retraite pleine; Barazzone s’accrochera aussi jusqu’à la prochaine législature et tentera de trouver un arrangement avec la Ville pour rembourser ses dettes; deux ou trois journaux romands disparaîtront, reste à savoir lesquels; les primes d’assurance maladie ne baisseront pas; le prix des billets de la Fête des vignerons non plus; Ramadan poursuivra sa visite de Paris et Trump ne saura toujours pas où ça se trouve!


Voir les infos pratiques

Le management sous la loupe au Théâtre du Grütli


Le management sous la loupe au Théâtre du Grütli

Dans Mercredi 13, une comédienne se fait brutalement licencier alors que la troupe prépare une adaptation de Vendredi ou les limbes du Pacifique de Michel Tournier. D’après son expérience personnelle, la metteure en scène Diane Muller a composé une fable judiciaire sans tabou ni trompette sur les normes du monde du travail, à voir du 17 au 29 mai au Théâtre du Grütli de Genève.

Le Grand Théâtre va "Oser l’espoir"


Le Grand Théâtre va "Oser l’espoir"

Nouveau directeur, nouvelle impulsion: Aviel Cahn a baptisé sa première saison au Grand Théâtre de Genève Oser l’espoir. Dès le 11 septembre avec Einstein on The Beach de Philipp Glass, la volonté de faire bouger les lignes est évidente. Une moitié d’œuvres contemporaines et une moitié d’opéras classiques se rejoignent dans une ambition de questionner le monde et la société.

Musique classique, jazz et créations au cœur de Genève


Musique classique, jazz et créations au cœur de Genève

Les Athénéennes 2019, ce sont huit soirées qui se tiendront du 6 au 14 juin dans le quartier de la Rôtisserie à Genève entre l’Alhambra, le Temple de la Madeleine et l’Abri. Au programme: musique classique, jazz et créations. Le point avec le pianiste Valentin Peiry, qui codirige le festival depuis ses débuts, avec Audrey Vigoureux et Marc Perrenoud.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...

L’Orchestre de Chambre de Genève - Destination Tango