Théâtre

La Revue de l'Impro | Stand’Impro

| Théâtre | Improvisation

Avec Cécile Bellet, Gaëlle Bruderer, Laszlo Maio, Andreas Ventouras et Nicola Isabella (MC)

La Revue de l'Impro, un spectacle d'improvisations théâtrales de la troupe Stand’Impro au Moulin Rouge à Genève le 15 juin 2018.

La saison de l’impro 2017-2018 arrive à son terme pour la troupe et l’école d’improvisation théâtrale Stand’Impro. L’occasion pour tous de fêter dignement l’arrivée de l’été.

La Revue revisite de façon improvisée certains événements qui vous auront très certainement marqué. Depuis la suppression du nucléaire entre la Corée et les USA, le mariage de Megan et Harry ou encore les véritables raisons qui ont conduit à la suppression des fêtes de Genève, ne manquez pas ce spectacle aussi loufoque que déjanté.

Vous aurez aussi l’occasion de voir certains élèves monter sur scène pour être mis au défis de façon improvisée! La salle du Moulin Rouge sera ouverte au public pendant et après le spectacle afin de boire un verre de façon conviviale pour toutes les personnes présentes.


Voir les infos pratiques

Colombie magique au Théâtre Am Stram Gram


Colombie magique au Théâtre Am Stram Gram

Ma Colombine, c’est un voyage sur les terrains de vie de l’enfance, en direction de la magie et des légendes de la Colombie, celle de l’acteur, metteur en scène et directeur du Théâtre Kléber-Méleau, Omar Porras, du 18 au 27 janvier au Théâtre Am Stram Gram de Genève, sous la plume de Fabrice Melquiot.

Et les trois sœurs de crier sans un son...


Et les trois sœurs de crier sans un son...

Du 17 au 28 janvier au Théâtre du Loup, Les Trois Sœurs se dévoilent en langage des signes russe. Dans ce spectacle proposé par la Comédie de Genève et mis en scène par Timofeï Kouliabine, Olga, Macha, Irina et les protagonistes d’Anton Tchekhov sont sourds-muets. L’émotion des gestes et du texte en surtitré doivent permettre de renouer avec celle du texte dit, «usé», selon le metteur en scène par ses nombreuses interprétations.

Marionnettes contre l’injustice


Marionnettes contre l’injustice

C’est vraiment Tropinzuste, du 16 janvier au 3 février au Théâtre de Marionnettes de Genève! Monsieur «Moi» craint de perdre, après sa femme, son travail. Soucieux du bonheur de son fils, il va devoir comprendre pourquoi cela n’arrive qu’à lui – et pourquoi il se laisse chaque fois enfermer dans ce rôle. Texte original de Fabrice Melquiot, mise en scène d’Isabelle Matter. Dès 7 ans!

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...

Comédie de Genève - Les Trois SoeursThéâtre Forum Meyrin - BrigitteThéâtre Am Stram Gram - Ma Colombine