Théâtre

La grande évasion | Compagnie Confiture

| Théâtre | Humour

Avec Kevin Eyer, Adrien Laplana, Antoine Maulini

La grande évasion, un spectacle d'humour du Jamel Comediy Club adapté par la Cie Confiture, à découvrir du 29 octobre au 8 novembre 2019 au Village d'un soir, Carouge.

Pour obtenir une remise de peine, trois détenus que tout oppose, doivent monter une pièce de théâtre classique devant un Conseiller d'Etat bientôt en visite dans leur prison.

Voici le pitch pour justifier 1h30 de répliques hilarantes, de vannes piquantes, de tirades impayables.

Une comédie à succès, écrite par trois pensionnaires du Jamel Comedy Club qui va être remastérisée et adaptée à l'actualité politique locale de Suisse romande, par des humoristes bien-de-chez-nous issus du monde du stand-up et de l'impro, ça risque de faire des étincelles.


Voir les infos pratiques

A la vivante mémoire de nos pères


A la vivante mémoire de nos pères

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! leprogramme.ch donne la parole aux créateurs des spectacles annulés. Avec Partir, Jean-Daniel Piguet devait interroger l’humain face à la mort, du 15 au 26 juin au Grütli

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...