Pluridisciplinaire

L'invisible chemin | Sarah Marcuse

| Théâtre | Musique

L'invisible chemin, un spectacle de Sarah Marcuse à découvrir du 24 septembre au 18 octobre 2020 au Théâtre Pitoëff, Genève.

Et si, le temps d’une création, nous laissions de côté la critique pour mettre en lumière ce qui donne des forces et ce qui donne de l’espoir? L’invisible chemin, une comédie de Sarah Marcuse, vous invite à vous reconnecter aux extraordinaires potentiels de l’humain et renouer avec votre part d’intangible, de sacré.

La pièce est au cœur du Samadhi Project, un manifeste artistique au carrefour du théâtre et des sciences. Elle propose de questionner notre rapport à lʼinvisible et au sacré.

Cette comédie en musique aborde un sujet profond: quelle place souhaitons/pouvons-nous prendre dans lʼévolution de lʼhumanité?

Autour du spectacle et pour apporter un éclairage scientifique sur la diversité des potentiels humains ou «perceptions extra sensorielles», des conférences et des ateliers, menés par des chercheurs et penseurs de renom tel que Corine Sombrun, Sylvie Déthiollaz, André Stern, Philippe Guillemant…

Cet évènement citoyen propose des outils et des connaissances issues de sagesses anciennes ou actuelles pour construire ensemble une société créative, innovante et bienveillante.


Avec Paolo Dos Santos, Catherine Epars, Hyacinthe Reisch, Anne-Shlomit Deonna, Thomas Di Genova, Sibylle Blanc, Steven Matthews, Mathilde Soutter, François Revaclier, Maud Faucherre, Aude Bourrier, Mathieu Fernandez, Giulia Belet, Cyann Sprüngli.

Musique: Mathilde Soutter, Steven Matthews, Mathieu Fernandez, Sarah Marcuse


  Dans le cadre de la Fête du Théâtre, dimanche 11 octobre, 18 places offertes, sur réservation avec le code FDT 


Voir les infos pratiques
CdG - Ensemble PolhymniaQuatuor Van Kujik