Social Tw. Fb.
Théâtre

Dès le Mardi

1 au 6 Juin 2021
La Cie Porte-Bagages présente L’étendoir, écho d’un lavoir collectif, un spectacle à découvrir du 1er au 6 juin au Théâtricul, Chêne-Bourg.

Il y a un âge auquel on rencontre sa mère, plus ou moins tôt et plus ou moins chaotiquement, mais toujours dans le fracas d’une idole qui choit.

Une femme s’essore le crâne, repasse son ventre, et quelques circonvolutions de son cerveau. Dans le sous-sol de son immeuble, perchée sur la machine à laver, elle pose sur la sellette la figure de sa mère. Et puis tant qu’à laver à grande eau les mythes de son adolescence, tout y passe: sa féminité, son héritage physique et idéologique et cette question qui revient inlassablement, posée en défi: la libération sexuelle est-elle possible?

Dans trois pièces et demie et une buanderie, il y a l’utopie de faire naître un grand besoin de mutualisme qui envahirait les culottes et les bouches.

Avec Alicia Packer

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.