Pluridisciplinaire

Klangwerkstatt I | Bach et Rûmî

| Théâtre | Musique | Classique / Baroque | Lecture

Leili Anvar, récitante
Nadège Rochat, violoncelle

Klangwerkstatt I, un concert proposé par la récitante Leili Anvar et la violoncelliste Nadège Rochat à l'Église de Puplinge le 30 juillet dans le cadre du Festival Puplinge Classique 2018. Deux grands phares de l’humanité, joignant l’art à la plus haute spiritualité, seront réunies à travers la poésie et le son du violoncelle. Au programme: Bach et Rûmî.

__Johann-Sebastian Bach (1685-1750)
Suite pour violoncelle n°2 en ré mineur, BWV 1008

__Johann-Sebastian Bach (1685-1750)
Suite pour violoncelle n°3 en Do Majeur, BWV 1009

__Johann-Sebastian Bach (1685-1750)
Suite pour violoncelle n°4 en Mi Bémol Majeur, BWV 1010

Entrecoupées de poèmes de Djalâl ad-Dîn Rûmî (1207-1273)


Voir les infos pratiques

La grande peur dans le petit bassin


La grande peur dans le petit bassin

Jusqu’au 16 décembre, le POCHE /GVE plonge dans La résistance thermale. Le temple du wellness est un lieu d’habitudes. Mais celles-ci sont menacées par une offre de rachat. Lorsque la grande peur descend vers le bassin bouillonnant, l’esprit des Alpes indomptables s’empare d’un maître-nageur. Sera-t-il suivi par le masseur? Par les curistes? Les faux-semblants de la langue de Ferdinand Schmalz font des bulles.

EF_Femininity: débat de genre au Grütli


EF_Femininity: débat de genre au Grütli

Enfants, ils se rêvaient filles. Les chorégraphes Marcel Schwald et Chris Leuenberger présentent EF_Femininity les 15 et 16 octobre au Grütli, Centre de production et de diffusion des Arts vivants à Genève, un spectacle créé avec la journaliste Shilok Mukkati, l’artiste performeuse Living Smile Vidya et la chorégraphe Diya Naidu, trois activistes indiennes pour la reconnaissance de leur propre féminité.

La douceur des chambres froides


La douceur des chambres froides

Mourir, dormir, rêver peut-être invite aux pompes funèbres. Pile une visite documentée sur le travail des employés et leur compagnonnage avec les morts, face la découverte de la sensibilité et des questionnements de ces professionnels du passage vers le grand inconnu. Personne avant Denis Maillefer n’avait présenté Charon sous des traits aussi doux. A découvrir pour l’éternité, mais jusqu’au 21 octobre à la Comédie de Genève.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...

Concours de Geneve 2018Théâtre Forum Meyrin - Le Triomphe de l’amour