Théâtre

Je suis la bête

| Théâtre | Spectacle musical

Odja Llorca, voix - Pierre Badaroux, contrebasse et électroacoustique - Didier Petit, violoncelle - Vivien Trelcat, électroacoustique

Je suis la bête, un récit musical envoûtant de la Compagnie (Mic)zzaj, à découvrir le 13 février 2020 à Château Rouge, Annemasse.

Je suis la bête est la rencontre de deux partitions: celle d’Anne Sibran qui explore le grand mystère de l’être – animal et celle de Pierre Badaroux qui, par son écriture musicale, rejoint et surexpose le récit.

Pierre Badaroux a choisi de plonger les spectateurs-auditeurs au coeur d’une forêt profonde et mystérieuse, sur les pas d’une enfant sauvage en quête d’apprentissage quittant son environnement, la forêt, pour entrer en contact avec la civilisation.

Grâce à un dispositif sonore immersif et une scénographie au plus proche de la narration, chacun est invité à s’abandonner au rêve, entre récit, musique, sons et vibrations.


Voir les infos pratiques

Baiju Bhatt & Red Sun: un soleil pour JazzContreBand


Baiju Bhatt & Red Sun: un soleil pour JazzContreBand

Le violoniste Baiju Bhatt et la formation Red Sun seront très présents au fil du festival JazzContreBand (à suivre du 1er au 31 octobre), avec quatre concerts au programme – suivis par d’autres dates en novembre. Le violoniste évoque ici un jazz entre deux cultures et les promesses d’un deuxième album attendu plus personnel et plus dépouillé.

Les Helvètes, martyrs oubliés de l’identité suisse


Les Helvètes, martyrs oubliés de l’identité suisse

Du 22 septembre au 11 octobre, Dominique Ziegler embrasse la Guerre des Gaules. En 58 av. J.-C., Jules César veut une guerre pour conforter son pouvoir. A la même époque, les Helvètes émigrent. Le destin les confronte. Divisions, trahison et coups de théâtre sont au menu d'Helvetius. Entretien.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...

Grutli- octobreComédie - automne 20Alhambra - oct-nov-dec