Théâtre

Jacques Bonvin | Chier d'être vieux

| Théâtre | Humour

Jacques Bonvin présentera son spectacle Chier d'être vieux au Caustic Comedy Club à Genève les 22 et 23 mars 2019.

Jacques Bonvin fut technicien dentiste. Ce Valaisan pur sucre a quitté les gencives pour les planches, mais quelle guêpe l'a donc piqué? Une envie de scène, de démonstration et d'échange amoureux, simplement.

Nouvel humoriste, dans l'entrée du troisième âge, il écrit et joue le drame si drôle de la vieillesse pour le raconter à tous, même aux jeunes. Un physique passe-partout, une dégaine d'agriculteur mal équarri mais un esprit d'une extraordinaire drôlerie. C'est une mayonnaise qui prend, et ne retombe pas au fond du bol. Dans le fond il a eu du bol: que du bonheur, partout, tout le temps et de plus en plus. Il s'amuse de lui et de ses contemporains, de l'amour en fuite et enfuit. De tout. Avec tact. On ne l'aimera jamais assez car il est aimable dans tous les sens du terme. Etonnant homme qui surfe comme un jeune sur la vague vieillesse qui amuse.


Voir les infos pratiques

90 ans de merveilleux et de délicatesse


90 ans de merveilleux et de délicatesse

La saison 2019/2020 du Théâtre des Marionnettes de Genève (TMG) sera marquée par le 90e anniversaire de l’institution. Celui-ci sera d’abord célébré par un mini-festival, les 5 et 6 octobre. L’ensemble du programme, riche de 14 spectacles (dont un cabaret), pourra se découvrir, entre rires et merveilleux, comme une célébration de la marionnette.

La B.O. de Genève en été


La B.O. de Genève en été

Musiques en été, le programme des concerts proposés par la Ville de Genève, demeure un argument très convaincant pour ne pas quitter la région en juillet et en août! Les concerts gratuits auront pour l'écrin verdoyant de la Scène Ella Fitzgerald, les concerts payants auront lieu à l’Alhambra. Ceux-ci concernent en priorité des ouvertures sur les champs du classique et du jazz, parfois d’ascendance note bleue, parfois fortement métissé.

Vernier: de la diversité et des couleurs


Vernier: de la diversité et des couleurs

Des spectacles pour les petits et de la musique baroque. De la chanson, de la danse, de l’humour, du cirque contemporain, du théâtre, des marionnettes et parfois un peu de tout cela en même temps. La Ville de Vernier a présenté, fin mai, sa saison 2019/2020. A découvrir dès le 31 août, avec Life in The Universe, un spectacle itinérant, entre théâtre et performance. La saison, pour les petits et les grands, souvent pour les deux, sera lancée.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...