Théâtre

I am what I am | Allison Bryan et Mark Dickman

| Théâtre

| Genre complémentaire : Cabaret

I am what I am, un concert au Centre des arts à Genève le 17 octobre 2018.

D’origine new-yorkaise, Allison Bryan se produit sur les scènes de Genève depuis plus de 20 ans, notamment au Beau Rivage, au Kempinski, au Bâtiment des Forces Motrices et au Parc des Eaux-Vives. Ses derniers rôles au théâtre comprennent Songs For A New World avec Hugh Maynard, et les one-woman-show Part-Time Diva, Baby It’s Cold Outside, et Does This Song Make Me Look Fat? Ses précédents spectacles avec Mark Dickman incluent Miscast, Hey Old Friend et Mama Knows Best. Formée comme actrice de comédie musicale, Allison Bryan est également une conférencière TEDx et une comédienne.

Mark Dickman est actuellement directeur musical du Hackney Empire Theatre à Londres. Ses dernières productions incluent Strictly Ballroom, Funny Girl, Motown (West End), Jesus Christ Superstar (Regents Park Open Air Theatre) – Olivier Award for Best Musical Revival, High Society (Old Vic), et The Color Purple (Menier Chocolate Factory). Ses concerts incluent An Evening of Ivor Novello pour les BBC Proms, ainsi que des spectacles au Savoy, St James et au Pheasantry avec Sharon D. Clarke.


Voir les infos pratiques

Cabaret, les carnets des camps


Cabaret, les carnets des camps

La Haute Ecole de Musique (HEM) propose de redécouvrir la comédie musicale Cabaret, du 17 au 29 septembre au Théâtre du Galpon, à Genève. Pour beaucoup ce titre évoque l’inoubliable interprétation de Liza Minelli dans le film de Bob Fosse, en 1972. Et dans nos souvenirs, les personnages sont sans doute promis au camp. Mais pour le metteur en scène Daniel Esteve, il est important qu’ils y soient!

Sur les traces de la Dame Blanche


Sur les traces de la Dame Blanche

L’Orchestre de Chambre de Genève (L’OCG) et le Département de l’Instruction Publique, de la Formation et de la Jeunesse (DIP) mettent le cap sous la lune! Du 17 au 21 septembre, ils invitent à répondre à la question Qui a peur de la Dame Blanche? sur le site historique (des ruines) du Château de Rouelbeau, à Meinier, spécialement aménagé pour les accueillir

Contrechamps en quête de résonance


Contrechamps en quête de résonance

Avec Demierre & Harrison, l'Ensemble Contrechamps invite mardi 24 octobre au premier de ses concerts d'abonnement. Serge Vuille, directeur artistique, a présenté, en juin, sa saison 2019/2020. Ses choix laissent une grande place à la création et à l’expérimentation. Sous son impulsion, l’Ensemble va se produire régulièrement au Studio Ernest-Ansermet, mais aussi là où il n’était pas forcément attendu, de la Cathédrale Saint-Pierre à la Cave 12!

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...

Comédie - Concours européenTFM - L'OccupationVernier - Spectacles familles