Théâtre

I am what I am | Allison Bryan et Mark Dickman

| Théâtre

| Genre complémentaire : Cabaret

I am what I am, un concert au Centre des arts à Genève le 17 octobre 2018.

D’origine new-yorkaise, Allison Bryan se produit sur les scènes de Genève depuis plus de 20 ans, notamment au Beau Rivage, au Kempinski, au Bâtiment des Forces Motrices et au Parc des Eaux-Vives. Ses derniers rôles au théâtre comprennent Songs For A New World avec Hugh Maynard, et les one-woman-show Part-Time Diva, Baby It’s Cold Outside, et Does This Song Make Me Look Fat? Ses précédents spectacles avec Mark Dickman incluent Miscast, Hey Old Friend et Mama Knows Best. Formée comme actrice de comédie musicale, Allison Bryan est également une conférencière TEDx et une comédienne.

Mark Dickman est actuellement directeur musical du Hackney Empire Theatre à Londres. Ses dernières productions incluent Strictly Ballroom, Funny Girl, Motown (West End), Jesus Christ Superstar (Regents Park Open Air Theatre) – Olivier Award for Best Musical Revival, High Society (Old Vic), et The Color Purple (Menier Chocolate Factory). Ses concerts incluent An Evening of Ivor Novello pour les BBC Proms, ainsi que des spectacles au Savoy, St James et au Pheasantry avec Sharon D. Clarke.


Voir les infos pratiques

Un trou noir qui absorbe tout


Un trou noir qui absorbe tout

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! Du 24 au 26 avril, le Théâtre Am Stram Gram devait présenter Nous dans le désordre, de Estelle Savasta, qui raconte l’histoire d’un adolescent qui décide de rester couché et de ne plus communiquer, déclenchant une foule de réactions dans son entourage.

La Guerre d’Espagne vue depuis la cuisine


La Guerre d’Espagne vue depuis la cuisine

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! Pour vous le faire encore davantage regretter, et vous distraire, leprogramme.ch donne la parole aux artistes et créateurs des spectacles annulés. Dans Frères, attendu au TMG du 25 au 29 mars 2020, la Cie Les Maladroits devait raconter la Guerre d’Espagne et son cortège d’atrocités avec du sucre et du café.

L’OSR avec Mahler et Piemontesi en 2020-2021


L’OSR avec Mahler et Piemontesi en 2020-2021

INTERVIEW. Steve Roger, directeur général de l’Orchestre de la Suisse Romande (OSR), présente la Saison 2020-2021. Celle-ci verra Jonathan Nott diriger notamment plusieurs oeuvres de Gustav Mahler.

Oser l’espoir en réalité augmentée


Oser l’espoir en réalité augmentée

INTERVIEW. Le directeur Aviel Cahn et la dramaturge Clara Pons présentent la saison 2020-2021 du Grand Théâtre de Genève. Photo: Pélleas et Mélisande, de Claude Debussy, à découvrir du 18 au 28 janvier 2021.

A la vivante mémoire de nos pères


A la vivante mémoire de nos pères

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! leprogramme.ch donne la parole aux créateurs des spectacles annulés. Avec Partir, Jean-Daniel Piguet devait interroger l’humain face à la mort, du 15 au 26 juin au Grütli

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...