Théâtre

Florence Mendez | Délicate

| Théâtre | Humour

Florence Mendez présente Délicate, un spectacle de stand-up à découvrir le 23 mai 2020 au Caustic Comedy Club, Carouge.

La sale gosse de l'humour belge distille son humour cinglant dans un stand-up piquant et jubilatoire.

Avec une répartie acide et une vivacité d'esprit qui la caractérisent, Florence Mendez aborde des thèmes aussi divers que son passé de prof, ses relations compliquées avec les autres, mais surtout la bêtise humaine qu'elle dézingue à coup de punchlines féroces mais toujours drôles.

Repérée par Canal+, l'humoriste belge a profité de son passage au bureau des auteurs de la chaîne à Paris pour aiguiser sa plume avant de venir se produire en France.

Étonnante, touchante, inadaptée cette forte tête pourtant ultra sensible a remporté plusieurs concours en Belgique qui lui ont permis d'exporter ses blagues à Cannes, Morges et Québec, sans oublier son passage remarqué cet été en Avignon pour une date unique.

Elle a également une belle carrière de chroniqueuse sur la radio du service public belge et partage régulièrement la scène avec Guillermo Guiz, dont elle fait souvent les premières parties et les cartes blanches.


Voir les infos pratiques

A la poursuite du diamant noir


A la poursuite du diamant noir

A LA DECOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS!
Pour vous le faire encore davantage regretter et pour vous distraire, leprogramme.ch donne la parole aux artistes et aux créateurs/trices des spectacles annulés. Serge Aimé Coulibaly venait présenter Kalakuta Republik, les 19 et 20 mars, à la Salle du Lignon de Vernier.

Un trou noir qui absorbe tout


Un trou noir qui absorbe tout

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! Du 24 au 26 avril, le Théâtre Am Stram Gram devait présenter Nous dans le désordre, de Estelle Savasta, qui raconte l’histoire d’un adolescent qui décide de rester couché et de ne plus communiquer, déclenchant une foule de réactions dans son entourage.

La Guerre d’Espagne vue depuis la cuisine


La Guerre d’Espagne vue depuis la cuisine

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! Pour vous le faire encore davantage regretter, et vous distraire, leprogramme.ch donne la parole aux artistes et créateurs des spectacles annulés. Dans Frères, attendu au TMG du 25 au 29 mars 2020, la Cie Les Maladroits devait raconter la Guerre d’Espagne et son cortège d’atrocités avec du sucre et du café.

A la vivante mémoire de nos pères


A la vivante mémoire de nos pères

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! leprogramme.ch donne la parole aux créateurs des spectacles annulés. Avec Partir, Jean-Daniel Piguet devait interroger l’humain face à la mort, du 15 au 26 juin au Grütli

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...