Théâtre

Fire of Emotions: The Abyss | Pamina de Coulon

| Théâtre

Conception et interprétation Pamina de Coulon

Fire of Emotions: The Abyss, une proposition de Pamina de Coulon à découvrir au Grütli - Centre de production et de diffusion des Arts vivants à Genève du 6 au 9 février 2019.

The Abyss parle de la mer, de ses traversées, de nos naufrages et de toutes nos migrations. Toutes les conditions objectives sont réunies pour plonger dans les abysses et y découvrir une autre vie très désirable. Entre monstres marins et plancton temporaire, le refus de parvenir éclaire la voie et remonte à la surface pour attirer notre attention sur la coexistence de toutes les existantes.

Pamina de Coulon pratique l’art de l’essai parlé; pour elle, prise de parole et réflexion poétique sont directement liées à un engagement. Écologie, migration, intégration, consommation… elle creuse, triture, malaxe tous ces sujets qui lui importent vraiment, partant de ses propres réflexions et doutes, les partageant avec le public, sans détours, sans prendre de gants, sans jamais être moraliste ou donneuse de leçon. S’installe alors entre elle et nous une relation forte et troublante, qui donne envie de l’écouter encore et encore.


Voir les infos pratiques
TFM - Saison de cirqueTiwayo - EpicentreL'OCG - Qui a peur de la Dame Blanche?