Théâtre

Feu de tout bois | Antoine Defoort

| Théâtre

Antoine Defoort présente Feu de tout bois, un spectacle à découvrir du 9 au 11 septembre 2021 au Théâtre Saint-Gervais, Genève, dans le cadre de La Bâtie.

C’est comme un spectacle belge et on sourit déjà. Pas pour les blagues belges, mais pour les Belges qu’on a rencontrés, vus, applaudis, des gens qui peuvent vivre sans gouvernement, ont un roi étrange, et qui sont si sérieux et sages qu’ils préfèrent inventer des mondes parallèles et des mots nouveaux pour ne pas déranger la réalité.

Comme Michel et Taylor qui ne se sont pas vus depuis deux ans et se retrouvent dans une forêt. Le premier a séjourné dans un ashram du futur où il a pratiqué le deepmindfulness, l’autre s’est lancé en politique et a créé le parti PCM (pour Plateforme Contexte et Modalité).

En campant de tels personnages, avec de si riches parcours, et grâce à l’ingénieux support scientifique du mnémoprojecteur qui projette des souvenirs dans le futur, Defoort et son Amicale de production nous propulsent dans un espace-temps délirant, délicieux.


Coproduction Théâtre Saint-Gervais


Voir les infos pratiques