Théâtre

Femme disparaît (versions) | Julia Haenni - Selma Alaoui

| Théâtre

Avec Valeria Bertolotto, Angèle Colas, Jane Friedrich

Femme disparaît (versions), de Julia Haenni, un spectacle mis en scène par Selma Alaoui à découvrir du 6 au 9 mai 2021 au Poche, Genève.

C’est l’histoire d’une femme. Ou plutôt: c’est l’histoire de plusieurs femmes, en cette femme.

Ce sont des voix en elle, qui sont réalités ou rêves. Tout, pour elle, se dissout dans l’absurde, tout advient car cette femme peut bien tout avoir vécu, ou tout vivre, ce n’est que son imagination. Mais c’est immense.

Il suffit d’aller chercher des petits pains, de traverser la rue, de laisser le possible advenir librement, et l’aventure commence pour elle. C’est ainsi l’histoire polyphonique d’une femme qui est tous les êtres à la fois, indépendamment du MASQUE de chacune, ou chacun. Du moment qu’une voix apparaît, la vie devient alors un horizon, une autre vie. Ce texte troublant écrit par la jeune dramaturge suisse Julia Haenni, Selma Alaoui le livre par le corps de trois femmes.


En relation avec le spectacle: Les dates et horaires des autres représentations seront communiquées ultérieurement.
Cette saison, la programmation du Poche est flexible, susceptible de changer en fonction des actrices, du virus et des spectateurs-rices! Pour connaître le programme au jour le jour, rendez-vous sur poche---gve.ch, au répondeur du 022 310 37 59 où, en cadeau, les actrices vous racontent les pièces...


Voir les infos pratiques
Les Amis - Partage des VivantsNicholas Angelich Vernier