Social Tw. Fb.
Théâtre

Vendredi

8 Octobre 2021
8 Octobre 2021
Du Piment dans les yeux, un spectacle de la Cie des Trois Soeurs à découvrir le 8 octobre à la Comédie de la Gare - Uptown Geneva, Genève, dans le cadre d'AFRIK RIRE & Culture Festival

L’histoire croisée de Mohamed et d’Inaya, tous deux partis sur les routes pour tenter l’aventure d’une vie meilleure. Elle fuit la guerre, lui est mû par une inextinguible soif d’apprendre et de continuer à étudier.

D’une séquence à l’autre, nous suivons en alternance le parcours de ces deux jeunes gens qui affrontent notre monde et – sans résignation – luttent pour se construire une existence digne.

Si la distribution est composée de 21 personnages, seuls 9 comédiens et un musicien vont jouer à raconter son histoire. Ils seront tous, tour à tour, conteurs et personnages.

En relation avec le spectacle: AFRIK RIRE & Culture Festival se poursuit le 9 octobre sur la place des Volontaires et au Bâtiment des Forces Motrices (BFM) avec un Atelier pour enfants, un marché des artisans et un Gala humoristique
Simon Grangeat, texte - Marylin Pap, mise en scène

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.