Théâtre

Divaguer dans les buissons | Christiane Thébert

| Théâtre

De Christiane Thébert
Avec Claude Thébert et Marie-Claire Stambac

Divaguer dans les buissons, une pièce de Christiane Thébert à découvrir au Théâtre du Galpon à Genève du 11 au 16 juin 2019.

Cette création est une réflexion sur l’histoire de la planète ou plus précisément sur ce que signifie, aujourd’hui, « protéger la nature » si ce n’est mieux parler des relations entre les hommes dans leur diversité et la diversité des formes de vie.

Comme tous les spectacles du Théâtre du Sentier, la pièce propose une réflexion ouverte, théâtrale, souvent ludique qui se termine par une rencontre, un échange avec le public qui s’ouvre à la discussion, à l’écoute, à l’expression contrastée.

Dans le dispositif scénique léger, poétique et écologique les comédiens s’installent sur la terrasse du Galpon et s’intègrent à cet environnement de verdure dans la cité.


Voir les infos pratiques

A la vivante mémoire de nos pères


A la vivante mémoire de nos pères

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! leprogramme.ch donne la parole aux créateurs des spectacles annulés. Avec Partir, Jean-Daniel Piguet devait interroger l’humain face à la mort, du 15 au 26 juin au Grütli

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...