Pluridisciplinaire

Dita Von Teese | The Art of the Teese

| Théâtre | Danse

L'icône glamour et diva internationale de l’effeuillage Dita Von Teese présentera son spectacle The Art of the Teese au Théâtre du Léman à Genève le 1er novembre 2018.

Après une tournée américaine et australienne à guichets fermés, la captivante Dita Von Teese s’apprête à charmer le public européen et présentera pour la première fois les numéros qui ont fait sa renommée dans The Art of the Teese.

Son spectacle délicieusement décadent comporte quatre de ses numéros les plus sensationnels, dont une toute nouvelle version de celui, ô combien légendaire, du "verre de Martini", remplacé pour l’occasion par une magnifique coupe à champagne néo-baroque entièrement sertie de plus de 150 000 cristaux Swarovski. Costumes haute-couture signés Jenny Packham, Catherine D’Lish et Mr. Pearl, et talons-aiguilles sophistiqués créés spécialement par Christian Louboutin, le spectacle est un rêve éveillé pour la figure de proue du cabaret érotique moderne.

La tournée comprend également les numéros les plus appréciés dont Lazy, effeuillage musical en Technicolor, Swan Lake Stripteese, hommage à l’art du ballet, sans oublier le clou du spectacle, la fameuse Rhinestone Cowgirl, accompagnée pour l’occasion de son fameux "Vontourage", escorte masculine de choc et de charme.

Véritable touche-à-tout, Dita Von Teese est une femme pour le moins active. Destinée à la danse et fascinée par le cinéma des années 1940, elle s’est réappropriée, avec talent et une touche de modernité, les caractéristiques et l’érotisme suggérés des danseuses burlesques. Après avoir lancé sa marque de lingerie en 2014 et sorti un album éponyme (produit par Sébastien Tellier) en février dernier, elle mettra à l’honneur l’art de la séduction et du glamour tel qu’elle en a le secret.


Voir les infos pratiques

Un trou noir qui absorbe tout


Un trou noir qui absorbe tout

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! Du 24 au 26 avril, le Théâtre Am Stram Gram devait présenter Nous dans le désordre, de Estelle Savasta, qui raconte l’histoire d’un adolescent qui décide de rester couché et de ne plus communiquer, déclenchant une foule de réactions dans son entourage.

La Guerre d’Espagne vue depuis la cuisine


La Guerre d’Espagne vue depuis la cuisine

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! Pour vous le faire encore davantage regretter, et vous distraire, leprogramme.ch donne la parole aux artistes et créateurs des spectacles annulés. Dans Frères, attendu au TMG du 25 au 29 mars 2020, la Cie Les Maladroits devait raconter la Guerre d’Espagne et son cortège d’atrocités avec du sucre et du café.

L’OSR avec Mahler et Piemontesi en 2020-2021


L’OSR avec Mahler et Piemontesi en 2020-2021

INTERVIEW. Steve Roger, directeur général de l’Orchestre de la Suisse Romande (OSR), présente la Saison 2020-2021. Celle-ci verra Jonathan Nott diriger notamment plusieurs oeuvres de Gustav Mahler.

Oser l’espoir en réalité augmentée


Oser l’espoir en réalité augmentée

INTERVIEW. Le directeur Aviel Cahn et la dramaturge Clara Pons présentent la saison 2020-2021 du Grand Théâtre de Genève. Photo: Pélleas et Mélisande, de Claude Debussy, à découvrir du 18 au 28 janvier 2021.

A la vivante mémoire de nos pères


A la vivante mémoire de nos pères

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! leprogramme.ch donne la parole aux créateurs des spectacles annulés. Avec Partir, Jean-Daniel Piguet devait interroger l’humain face à la mort, du 15 au 26 juin au Grütli

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...