Pluridisciplinaire

Dita Von Teese | Glamonatrix

| Théâtre | Danse

| Genre complémentaire : strip tease, burlesque

Dita Von Teese, un spectacle de strip-tease et de burlesque, à découvrir le 7 mai 2020 au Théâtre du Léman, Genève.

Dita Von Teese, reine internationale du burlesque et icône de la mode, présente Glamonatrix. Cette nouvelle revue donne suite à The Art of the Teese, une tournée jouée à guichets fermés aux États-Unis, au Canada, en Europe et en Australie.

Loin d’être un show burlesque typique, Dita élève et modernise le spectacle de variétés classiques des années 1940. Glamonatrix mêle avec brio comédie et strip-tease sophistiqué pour célébrer la diversité de la beauté. En effet, toujours à l’avant-garde, Dita varie les plaisirs en mettant en valeur le talent d’artistes masculins et féminins du monde entier, aux mensurations parfois hors-normes, pour créer un spectacle festif et positif.

Véritable touche-à-tout, Dita Von Teese est une femme pour le moins active. Destinée à la danse et fascinée par le cinéma des années 1940, elle s’est réappropriée, avec talent et une touche de modernité, les caractéristiques et l’érotisme suggérés des danseuses burlesques.

Après avoir lancé sa marque d’accessoires et de lingerie en 2014 et sorti un album éponyme (produit par Sébastien Tellier), elle mettra à l’honneur l’art de la séduction et du glamour tel qu’elle en a le secret. En outre, elle est l’auteure du best-seller du New York Times  Your Beauty Mark: The Ultimate Guide to Eccentric Glamour.


Voir les infos pratiques

L’OSR avec Mahler et Piemontesi en 2020-2021


L’OSR avec Mahler et Piemontesi en 2020-2021

Steve Roger, directeur général de l’Orchestre de la Suisse Romande (OSR), présente la Saison 2020-2021 de l’institution. Celle-ci visitera l’oeuvre de Gustav Mahler, dont trois symphonies et des cycles de Lieder seront notamment interprétés, le plus souvent dirigés par le directeur musical Jonathan Nott. Pour la première fois, l’OSR accueille en résidence un instrumentiste: le pianiste tessinois Francesco Piermontesi.

La Guerre d’Espagne vue depuis la cuisine


La Guerre d’Espagne vue depuis la cuisine

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! Pour vous le faire encore davantage regretter, et vous distraire, leprogramme.ch donne la parole aux artistes et créateurs des spectacles annulés. Dans Frères, attendu au TMG du 25 au 29 mars 2020, la Cie Les Maladroits devait raconter la Guerre d’Espagne et son cortège d’atrocités avec du sucre et du café.

A la poursuite du diamant noir


A la poursuite du diamant noir

A LA DECOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS!
Pour vous le faire encore davantage regretter et pour vous distraire, leprogramme.ch donne la parole aux artistes et aux créateurs/trices des spectacles annulés. Serge Aimé Coulibaly venait présenter Kalakuta Republik, les 19 et 20 mars, à la Salle du Lignon de Vernier.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...