Pluridisciplinaire

Dita Von Teese | Glamonatrix

| Théâtre | Danse

| Genre complémentaire : strip tease, burlesque

Dita Von Teese, un spectacle de strip-tease et de burlesque, à découvrir le 6 mai 2021 au Théâtre du Léman, Genève.

Dita Von Teese, reine internationale du burlesque et icône de la mode, présente Glamonatrix. Cette nouvelle revue donne suite à The Art of the Teese, une tournée jouée à guichets fermés aux États-Unis, au Canada, en Europe et en Australie.

Loin d’être un show burlesque typique, Dita élève et modernise le spectacle de variétés classiques des années 1940. Glamonatrix mêle avec brio comédie et strip-tease sophistiqué pour célébrer la diversité de la beauté. En effet, toujours à l’avant-garde, Dita varie les plaisirs en mettant en valeur le talent d’artistes masculins et féminins du monde entier, aux mensurations parfois hors-normes, pour créer un spectacle festif et positif.

Véritable touche-à-tout, Dita Von Teese est une femme pour le moins active. Destinée à la danse et fascinée par le cinéma des années 1940, elle s’est réappropriée, avec talent et une touche de modernité, les caractéristiques et l’érotisme suggérés des danseuses burlesques.

Après avoir lancé sa marque d’accessoires et de lingerie en 2014 et sorti un album éponyme (produit par Sébastien Tellier), elle mettra à l’honneur l’art de la séduction et du glamour tel qu’elle en a le secret. En outre, elle est l’auteure du best-seller du New York Times  Your Beauty Mark: The Ultimate Guide to Eccentric Glamour.


Voir les infos pratiques