Pluridisciplinaire

Dance Me Please Play Me | Laboratoire spontané d’Am Stram Gram

| Théâtre | Danse | Musique | Spectacle pour enfant / famille | Improvisation

Fabio Bergamaschi, Daniel Leveillé, Madeleine Raykov, Alessia Sacco et Perrine Valli, danse
Prune Guillaumon, Éric Linder, Violaine Lochu, Man’s One, Speaker B, musique
Avec la complicité de 15 spectateurs

Dance Me Please Play Me, une proposition du Théâtre Am Stram Gram à Genève à découvrir du 21 au 23 septembre 2018. Un spectacle mêlant musique, danse et théâtre, et qui s’inscrit dans le cadre des Laboratoires spontanés.

Le Laboratoire Spontané d’Am Stram Gram, c’est déjà six saisons d’expérimentation, de fantaisie, d’invention. A chaque fois, c’est l’occasion de venir au théâtre comme on n’y vient jamais, de s’y asseoir autrement, d’y rester debout si j’ai envie, de m’y allonger si je veux, c’est l’occasion de vivre autre chose, en faisant feu (vivant) de tout bois (mort).

Dance Me Please Play Me, c’est un dispositif spectaculaire inédit qui rassemble sur la scène d’Am Stram Gram 25 danseur.se.s, chanteur.se.s, musicien.ne.s et spectateur.trice.s, pour trois soirées exceptionnelles.

Des souvenirs d’enfance.
De l’improvisation.
Des talents conjugués, au service d’instants fragiles, où l’on met la création à nu.
Solos chorégraphiques esquissés en direct, à main levée.


Voir les infos pratiques

Cabaret, les carnets des camps


Cabaret, les carnets des camps

La Haute Ecole de Musique (HEM) propose de redécouvrir la comédie musicale Cabaret, du 17 au 29 septembre au Théâtre du Galpon, à Genève. Pour beaucoup ce titre évoque l’inoubliable interprétation de Liza Minelli dans le film de Bob Fosse, en 1972. Et dans nos souvenirs, les personnages sont sans doute promis au camp. Mais pour le metteur en scène Daniel Esteve, il est important qu’ils y soient!

Sur les traces de la Dame Blanche


Sur les traces de la Dame Blanche

L’Orchestre de Chambre de Genève (L’OCG) et le Département de l’Instruction Publique, de la Formation et de la Jeunesse (DIP) mettent le cap sous la lune! Du 17 au 21 septembre, ils invitent à répondre à la question Qui a peur de la Dame Blanche? sur le site historique (des ruines) du Château de Rouelbeau, à Meinier, spécialement aménagé pour les accueillir

Contrechamps en quête de résonance


Contrechamps en quête de résonance

Avec Demierre & Harrison, l'Ensemble Contrechamps invite mardi 24 octobre au premier de ses concerts d'abonnement. Serge Vuille, directeur artistique, a présenté, en juin, sa saison 2019/2020. Ses choix laissent une grande place à la création et à l’expérimentation. Sous son impulsion, l’Ensemble va se produire régulièrement au Studio Ernest-Ansermet, mais aussi là où il n’était pas forcément attendu, de la Cathédrale Saint-Pierre à la Cave 12!

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...

Comédie - Concours européenTFM - L'OccupationVernier - Spectacles familles