Théâtre

Cinzia Cattaneo | Toi-même

| Théâtre | Humour

Cinzia Cattaneo présente une nouvelle version de Toi-même, un seul en scène à découvrir les 22 et 24 octobre 2020 au Caustic Comedy Club, Carouge.

Cinzia Cattaneo, première femme gagnante de Morges-sous-Rire 2019 et finaliste de Mon Premier Montreux 2019, est l'espoir du stand up féminin Suisse Romand.

Humoriste à 24 ans, Cinzia a profité du confinement pour retravailler son spectacle Toi-même, devenu aujourd'hui une toute nouvelle version qu'elle terminera de roder cette saison. Pendant une heure de stand up brut et piquant, Cinzia ironise et se questionne sur des sujets tels que la confiance et la beauté, et adresse ses petits démons au fur et à mesure du spectacle.

Vous apprendrez qu'elle est un peu sado, un peu clepto, un peu maso, qu'elle deteste qu'un kinder bueno reste coincé dans le distributeur, qu'elle a peur de devoir un jour acheter des étoiles à un dealer pour remonter sa note Uber et qu'elle se frotte au langage des signes parce que sa mère est moitié italienne moitié malentendante.

Elle nous raconte aussi l'histoire des Amazones à la Mer Noire, pourquoi elle ferait un parfait playmobile, et comment elle essaie d'apprendre à faire confiance à son iPhone, aux autres et surtout à elle-même.


Voir les infos pratiques
Le Silence et la Peur - TFMLaborieuse entreprise - Les AmisOu est ma maison 2 - Comédie