Théâtre

Charles Nouveau, Aymeric Lompret | Soirée Stand-Up

| Théâtre | Humour

Charles Nouveau et Aymeric Lompret présenteront leurs spectacles au Casino-Théâtre à Genève le 12 avril dans le cadre du Festival du rire de Genève 2019.

Charles Nouveau - Hors Jeu
Si la Nati a été éliminée en huitième de finale de la Coupe du Monde 2018 par la Suède, l’humoriste helvète Charles Nouveau n’est pourtant pas "Hors-Jeu". Dans son nouveau spectacle entièrement dédié au foot, il déballe avec sarcasme ses expériences d’entraîneur pour enfants, employé de l’UEFA et commentateur, sans oublier le nombre incalculable de matchs passés sur le banc de touche. "Le seul endroit au monde où il y a plus d’abrutis que sur un terrain de foot, c’est bien autour du terrain" le message est clair, Charles Nouveau et son humour caustique plaira à tous les amoureux de ce sport, mais étonnamment aussi à ceux qui le détestent.

Aymeric Lompret - Tant pis.
Cela ne vous aura peut-être pas échappé, mais Aymeric Lompret a déjà foulé la scène du Festival du rire de Genève en 2016 avec son one man show C’est trop pour moi mais également lors de l’édition 2018, en tant que membre éminent du plateau d’humour noir Les Insolents auprès de Pierre-Emmanuel Barré et Blanche Gardin. C’est qu’Aymeric Lompret deviendrait carrément un habitué du festival! Il faut dire qu’il est probablement l’un des humoristes les plus prometteurs de sa génération, portant un propos aiguisé à base de conscience sociale, sans jamais tomber dans le travers du donneur de leçon. Vous allez l’adorer (si ce n’est pas déjà fait).


Voir les infos pratiques

Le management sous la loupe au Théâtre du Grütli


Le management sous la loupe au Théâtre du Grütli

Dans Mercredi 13, une comédienne se fait brutalement licencier alors que la troupe prépare une adaptation de Vendredi ou les limbes du Pacifique de Michel Tournier. D’après son expérience personnelle, la metteure en scène Diane Muller a composé une fable judiciaire sans tabou ni trompette sur les normes du monde du travail, à voir du 17 au 29 mai au Théâtre du Grütli de Genève.

Le Grand Théâtre va "Oser l’espoir"


Le Grand Théâtre va "Oser l’espoir"

Nouveau directeur, nouvelle impulsion: Aviel Cahn a baptisé sa première saison au Grand Théâtre de Genève Oser l’espoir. Dès le 11 septembre avec Einstein on The Beach de Philipp Glass, la volonté de faire bouger les lignes est évidente. Une moitié d’œuvres contemporaines et une moitié d’opéras classiques se rejoignent dans une ambition de questionner le monde et la société.

Musique classique, jazz et créations au cœur de Genève


Musique classique, jazz et créations au cœur de Genève

Les Athénéennes 2019, ce sont huit soirées qui se tiendront du 6 au 14 juin dans le quartier de la Rôtisserie à Genève entre l’Alhambra, le Temple de la Madeleine et l’Abri. Au programme: musique classique, jazz et créations. Le point avec le pianiste Valentin Peiry, qui codirige le festival depuis ses débuts, avec Audrey Vigoureux et Marc Perrenoud.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...

L’Orchestre de Chambre de Genève - Destination Tango