Théâtre

Chantal Ladesou | On the road again

| Théâtre | Humour

Chantal Ladesou sera sur la scène du Théâtre du Léman à Genève le 2 février 2019 pour y présenter son nouveau spectacle On the road again.

Le rideau s’ouvre sur ses nouvelles aventures que ses enfants lui font jouer, mère, belle-mère, grand-mère et ses quarante ans de mariage avec son mari Michel tandis qu’en coulisse le Théâtre du Rond-Point lui remet cette année Le Topor d’Or de La Comédienne qui "sort du cadre", que le Cinéma lui fait de l’oeil, qu’elle est chouchoutée, chahutée aux Grosses Têtes sur les ondes par Laurent Ruquier.

Voix rauque, geste inné, esprit baroque, surprenante, gaffeuse et charmeuse pour rire, sourire et se moquer en oubliant que c’est de soi, elle vous fait découvrir les coulisses de l’exploit. Chantal Ladesou, un show qui traverse les générations! Are you ready?


Voir les infos pratiques

A la vivante mémoire de nos pères


A la vivante mémoire de nos pères

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! leprogramme.ch donne la parole aux créateurs des spectacles annulés. Avec Partir, Jean-Daniel Piguet devait interroger l’humain face à la mort, du 15 au 26 juin au Grütli

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...