Social Tw. Fb.
Théâtre

Dès le Mardi

21 au 26 Janvier 2020
Ce qui demeure, des pièces courtes de Daniel Keene proposées par l'Atelier 17, à découvrir du 21 au 26 janvier 2020 au Théâtre des Grottes, Genève.

Ces textes de l'auteur australien Daniel Keene sont comme un fil tendu entre la brutalité et la poésie.

Des personnages plongés dans des nuits noires, tendus vers la lumière. Un spectacle intense, simple et touchant. Sous le titre générique de Ce qui demeure sont regroupées 4 pièces courtes de Daniel Keene qui se répondent et se croisent, dans un style épuré et intimiste.

Des personnages simples, fragiles et familiers, une variation scénographie à partir de cartons vides, rythmées par les musiques originales de David Leroy et les lumières de Dorothée Lebrun. Ce spectacle ouvre l'espace de l'imaginaire et l'émotion comme de l'intérieur des textes eux-mêmes.

"Une pensée suffit, et assez d'espace où se tenir, assez de lumière pour voir, un instant si bref soit-il auquel nous dédions notre présence, un mouvement en direction de, un simple regard, cela est suffisant pout voir ce que nous faisons de nous-même." (Extrait de Une Eglise vide).
Magali Fouchault, mise en scène - Avec Magali Fouchault et David Leroy

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.