Théâtre

C'était quand la dernière fois? | Virginie Hocq, Zinedine Soualem

| Théâtre

Une pièce d'Emmanuel Robert-Espalieu, mise en scène Johanna Boyé et Sophie Tzvetan
Avec Virginie Hocq et Zinedine Soualem

C'était quand la dernière fois?, une pièce d'Emmanuel Robert-Espalieu mise en scène par Johanna Boyé et Sophie Tzvetan à découvrir à la Salle communale d'Onex les 21 et 22 mars 2019.

Pour ce couple à la petite vie bien ordonnée, la soirée s’annonce comme toutes les autres: morne et sans surprise. Jusqu’au moment où l’épouse déclare à son mari, le plus naturellement du monde, qu’elle l’a empoisonné. Dès lors, que vont-ils faire et se dire durant le peu de temps qui lui reste à vivre?

Dans cette comédie délirante et pleine de rebondissements, Virginie Hocq et Zinedine Soualem forment un couple diaboliquement drôle. Toute leur folie, leur inventivité, leur virtuosité d’actrice et d’acteur sont mis au service de ces personnages à la fois drôles dans leur maladresse et attachants par leurs failles. Des rôles en or pour les deux artistes qui se renvoient la balle avec jubilation. Fous-rires garantis pour le public avec une Virginie Hocq déchaînée qui épate par sa capacité à changer de registre d’une seconde à l’autre.


Voir les infos pratiques
Musiques en été 2019 - Opéra