Théâtre

Back To The Trees ! ou Pourquoi j'ai mangé mon père | Roy Lewis, Dylan Ferreux

| Théâtre

De Roy Lewis, mise en scène Dylan Ferreux
Avec Emmanuelle Reymond, Charlotte Noiry, Paul Gorostidi, Martin Jaspar, Chris Baltus, Léon

Back To The Trees! ou Pourquoi j'ai mangé mon père, une pièce mise en scène par Dylan Ferreux d’après Roy Lewis à découvrir au Parc des Cropettes à Genève du 21 au 23 juin 2019.

A l’aube de l’humanité, en plein miocène, une famille préhistorique se déchire à propos de la direction à prendre pour survivre. Entre perspectives prodigieuses et conséquences désastreuses, le feu est au cœur d’une fable rocambolesque sur les origines de l’Homme. Ne sachant pas ce qu’ils risquent à pousser la roue de l’évolution, nos protagonistes philosophent avec humour et cruauté sur l’avenir de l’espèce humaine.


Voir les infos pratiques

90 ans de merveilleux et de délicatesse


90 ans de merveilleux et de délicatesse

La saison 2019/2020 du Théâtre des Marionnettes de Genève (TMG) sera marquée par le 90e anniversaire de l’institution. Celui-ci sera d’abord célébré par un mini-festival, les 5 et 6 octobre. L’ensemble du programme, riche de 14 spectacles (dont un cabaret), pourra se découvrir, entre rires et merveilleux, comme une célébration de la marionnette.

La B.O. de Genève en été


La B.O. de Genève en été

Musiques en été, le programme des concerts proposés par la Ville de Genève, demeure un argument très convaincant pour ne pas quitter la région en juillet et en août! Les concerts gratuits auront pour l'écrin verdoyant de la Scène Ella Fitzgerald, les concerts payants auront lieu à l’Alhambra. Ceux-ci concernent en priorité des ouvertures sur les champs du classique et du jazz, parfois d’ascendance note bleue, parfois fortement métissé.

Vernier: de la diversité et des couleurs


Vernier: de la diversité et des couleurs

Des spectacles pour les petits et de la musique baroque. De la chanson, de la danse, de l’humour, du cirque contemporain, du théâtre, des marionnettes et parfois un peu de tout cela en même temps. La Ville de Vernier a présenté, fin mai, sa saison 2019/2020. A découvrir dès le 31 août, avec Life in The Universe, un spectacle itinérant, entre théâtre et performance. La saison, pour les petits et les grands, souvent pour les deux, sera lancée.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...