Théâtre

Anne Roumanoff

| Théâtre | Humour

Anne Roumanoff sera sur la scène de la Salle communale d'Onex du 15 au 17 mai 2018.

Anne Roumanoff fête ses 30 ans de scène. Les Spectacles Onésiens aussi! Il était donc impossible de rater l’occasion de ces retrouvailles avec le public d'Onex car Anne Roumanoff a enflammé la salle d’Onex à de nombreuses reprises depuis sa première venue en 1992.

Très peu nombreuses à l’époque, les comiques femmes ont gagné du terrain, mais l’univers d’Anne Roumanoff est bien unique et elle excelle toujours à croquer des personnages de toutes classes sociales, avec truculence mais sans aucune vulgarité.

Malgré les années et le succès, Anne n’a cessé de remettre l’ouvrage sur le métier, en grande perfectionniste et formidable comédienne, elle a su se bonifier avec les années et préserver son amour intact du public qui le lui rend bien. Véritable bête de scène, cette tornade rouge enchaîne les sketchs très efficaces et manie l’ironie avec un certain mordant mais aussi beaucoup de tendresse et une grande humanité. Drôle, tendre et percutante.


Voir les infos pratiques

Un trou noir qui absorbe tout


Un trou noir qui absorbe tout

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! Du 24 au 26 avril, le Théâtre Am Stram Gram devait présenter Nous dans le désordre, de Estelle Savasta, qui raconte l’histoire d’un adolescent qui décide de rester couché et de ne plus communiquer, déclenchant une foule de réactions dans son entourage.

La Guerre d’Espagne vue depuis la cuisine


La Guerre d’Espagne vue depuis la cuisine

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! Pour vous le faire encore davantage regretter, et vous distraire, leprogramme.ch donne la parole aux artistes et créateurs des spectacles annulés. Dans Frères, attendu au TMG du 25 au 29 mars 2020, la Cie Les Maladroits devait raconter la Guerre d’Espagne et son cortège d’atrocités avec du sucre et du café.

L’OSR avec Mahler et Piemontesi en 2020-2021


L’OSR avec Mahler et Piemontesi en 2020-2021

INTERVIEW. Steve Roger, directeur général de l’Orchestre de la Suisse Romande (OSR), présente la Saison 2020-2021. Celle-ci verra Jonathan Nott diriger notamment plusieurs oeuvres de Gustav Mahler.

Oser l’espoir en réalité augmentée


Oser l’espoir en réalité augmentée

INTERVIEW. Le directeur Aviel Cahn et la dramaturge Clara Pons présentent la saison 2020-2021 du Grand Théâtre de Genève. Photo: Pélleas et Mélisande, de Claude Debussy, à découvrir du 18 au 28 janvier 2021.

A la vivante mémoire de nos pères


A la vivante mémoire de nos pères

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! leprogramme.ch donne la parole aux créateurs des spectacles annulés. Avec Partir, Jean-Daniel Piguet devait interroger l’humain face à la mort, du 15 au 26 juin au Grütli

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...