Théâtre

A quelle heure on ment? | Vivien Lehraux, Jonathan Santolin

| Théâtre | Humour

De Vivien Lehraux, mise en scène Jonathan Santolin
Avec Charo Becerra-Jausin, Alain Boegli, Dany Dvorak, Johannie Fort, Alban Giacobino, Natacha Oberson et Jeremy Rock

A quelle heure on ment?, une pièce de Vivien Lehraux mise en scène par Jonathan Santolin à découvrir au Centre Geisendorf à Genève du 25 octobre au 10 novembre 2018.

Les comédiens répètent, tant bien que de mal, une pièce qu’ils joueront demain soir, pour la première fois. Ils ne sont pas prêts et rien ne se passe comme prévu: Sandra est témoin d’un cambriolage, Arthur est victime d’une arnaque, Jacques déprime et la Police débarque!

Commence alors une enquête qui va déclencher une succession de mensonges, quiproquos, délires, rebondissements… Forcément, toutes les conditions sont réunies pour que le fiasco soit au rendez-vous le soir de la première…


Voir les infos pratiques

90 ans de merveilleux et de délicatesse


90 ans de merveilleux et de délicatesse

La saison 2019/2020 du Théâtre des Marionnettes de Genève (TMG) sera marquée par le 90e anniversaire de l’institution. Celui-ci sera d’abord célébré par un mini-festival, les 5 et 6 octobre. L’ensemble du programme, riche de 14 spectacles (dont un cabaret), pourra se découvrir, entre rires et merveilleux, comme une célébration de la marionnette.

La B.O. de Genève en été


La B.O. de Genève en été

Musiques en été, le programme des concerts proposés par la Ville de Genève, demeure un argument très convaincant pour ne pas quitter la région en juillet et en août! Les concerts gratuits auront pour l'écrin verdoyant de la Scène Ella Fitzgerald, les concerts payants auront lieu à l’Alhambra. Ceux-ci concernent en priorité des ouvertures sur les champs du classique et du jazz, parfois d’ascendance note bleue, parfois fortement métissé.

Vernier: de la diversité et des couleurs


Vernier: de la diversité et des couleurs

Des spectacles pour les petits et de la musique baroque. De la chanson, de la danse, de l’humour, du cirque contemporain, du théâtre, des marionnettes et parfois un peu de tout cela en même temps. La Ville de Vernier a présenté, fin mai, sa saison 2019/2020. A découvrir dès le 31 août, avec Life in The Universe, un spectacle itinérant, entre théâtre et performance. La saison, pour les petits et les grands, souvent pour les deux, sera lancée.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...