Social Tw. Fb.
Théâtre

Dès le Jeudi

7 au 10 Mars 2024
7 Mars 2024
-
10 Mars 2024
À nous deux!, un seul en scène de Ismaël Attia à découvrir du 7 au 10 mars 2024 au Théâtre Saint-Gervais, Genève.

À nous deux! est un seul en scène. Un spectacle qui a pour objet le théâtre et pour sujet l’adolescence.

Cette épopée faite de désirs, de pulsions et d’amours déçus, où l’on tente de passer d’un espace à l’autre en se cognant le moins possible.

Coincé entre les enjeux des adultes et la cruauté de l’enfance. Le sublime et le dérisoire. Ni tout à fait sage, ni tout à fait sauvage.


En relation avec la représentation: un billet  permet d'assister à tous les spectacles du jour, au programme dans les différents théâtres partenaires de CDD.12


En relation: samedi 9, soirée dansante de clôture de C’est déjà demain au Théâtre du Loup, de 22h30 à 01h30. Le Loup transforme son foyer en piste de danse afin d’y réunir artiste·x·s et public à l’occasion d’une soirée festive qui vous fera vibrer aux sons de AKUAKU et Horla, deux DJs de la scène émergente locale!
AKUAKU, passera les morceaux les plus chauds pour vous faire transpirer sur la piste de danse et vous entraîner aux sons Jersey Club, Afrobeats et Bootleg de ses mixs!
L’univers musical de Horla est un voyage au travers d’atmosphères profondes et envoûtantes. Structurées autour de percussions hypnotiques, ses performances mélangent les influences des sonorités balearic avec des rythmes house et techno



Dans le cadre de C'est Déjà Demain (CDD) 13, festival de la jeune création

Ismaël Attia, conception et interprétation
Coline Bardin et Raphaël Defour, collaboration artistique

Galerie de photos

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.