Pluridisciplinaire

Yoyo Mania | Ensemble Paul Klee et Ivo Studer

| Spectacle pour enfant / famille | Musique | Autre univers | Classique / Baroque

Dès 5 ans

Ivo Studer, champion du monde de yoyo

Kaspar Zehnder, flûte traversière
Fabio Di Càsola, clarinette
Philippe Talec, violon
Matthias Schranz, violoncelle
Ivan Nestic, contrebasse
Eva Aroutunian, piano

Yoyo Mania, une proposition originale de l’Ensemble Paul Klee et du champion du monde de yoyo Ivo Studer, à découvrir en famille à la Salle du Lignon à Vernier le 5 mai 2019 dans le cadre des Rencontres classiques de Vernier.

Concert pour les familles autour des œuvres de Bach, Mozart, Rossini, Rimsky-Korsakov, Paganini, Popper et Dukas. Un feu d’artifice musical pour les enfants et leurs parents, alliant vitesse, magie et virtuosité. Un conte musical que l’Ensemble Paul Klee composera en collaboration avec le champion du monde de yoyo Ivo Studer. Les spectateurs seront hypnotisés par le vol du yoyo et envoûtés par la musique de l’Apprenti sorcier.

L’Ensemble Paul Klee est né de l’envie de marier les arts, du goût de se jouer des codes et de s’ouvrir à l’inconnu, au possible. Il se compose de six instrumentistes et se distingue par un répertoire unique en son genre. Voilà plus de dix ans que ce projet interdisciplinaire ravit les curieux!

L’Ensemble Paul Klee s’est vu décerner plusieurs prix, notamment en 2006 le prix européen de la découverte de l’Europäische Kultursti ung "Pro Europa". N’hésitant pas à collaborer avec des écrivains, graphistes et acteurs venant de tous horizons, l’Ensemble Paul Klee vous propose un voyage éclectique et inoubliable.


Voir les infos pratiques
Orchestre de la Suisse Romande - Concerts en familleNoga en concert au Théâtre Alchimic