Théâtre pour enfant / famille

Les irréductibles du parc la Grange

| Spectacle pour enfant / famille | Théâtre

Dès 5 ans

Les irréductibles du parc la Grange, une pièce pour enfants, au Théâtre de l'Orangerie, à Genève, du 6 juillet au 14 août 2019.

Un parc, des brins d’herbe, une créature mi-végétale, mi-animale, mi-champignon et un adulte stressé par le désordre et la verdure. Rösti Corp, leader du tourisme vert, est depuis peu propriétaire du parc La Grange. La multinationale désire y créer un parc d’attractions révolutionnaire entièrement robotisé et automatisé: Le Rösti International Park. La croissance de l’herbe y serait programmée et les insectes remplacés par des nanorobots ramasseurs de déchets. Tout ceci, dans un mépris un mépris clairement assumé des habitants actuels du parc: Ignace le Chêne, Beeverly l’abeille danseuse étoile, Jeannette la goutte, Mme et M. Rousserolles les oiseaux…

Cette création a pour protagonistes deux êtres humains, mais pas seulement! Car ce duo de jeunes artistes donnera voix à tous ceux qui, d’ordinaire, ont du mal à se faire entendre: Les irréductibles du Parc la Grange.


Voir les infos pratiques
Noel est annulé - TFM Pièces de guerre - ComédieEsprit viennois - L'OCG