Social Tw. Fb.
Pluri

Dès le Vendredi

4 au 6 Juin 2021
C’est ça, la vie de Willy Dupond, un spectacle de Fabrice Melquiot et Mariama Sylla à découvrir en famille les 4 et 6 juin 2021 au Théâtre Am Stram Gram, Genève.

C’est ça, la vie de Willy Dupond, c’est l’histoire de la famille, de l’amour, du deuil, de l’enfance, d’une tempête de neige, de fakir muet, d’oreille coupée et de course de licornes.

C’est ça, la vie de Willy Dupond, c’est une histoire inspirée par plusieurs histoires: Big Fish de Tim Burton, Stand By Me de Rob Reiner, La vie est un songe de Pedro Calderón de la Barca.

C’est ça, la vie de Willy Dupond, c’est l’histoire d’un spectacle qui n’existe pas encore, répété en treize jours top chrono, à partir d’une scénographie que l’on connaît déjà: celle des Séparables. Une belle page de bois blanc dessinée par Dominique Catton.

Parce que C’est ça, la vie de Willy Dupond, c’est en filigrane l’histoire d’une grande histoire: celle du bâtisseur et de l’âme du Théâtre Am Stram Gram. À faire revivre, de l’enfance dans les doigts.


Création Am Stram Gram
Fabrice Melquiot, texte, mise en scène - Mariama Sylla, mise en scène

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.