Pluridisciplinaire

30e Fête de la Musique

| Spectacle pour enfant / famille | Danse | Musique

La 30e Fête de la Musique à découvrir du 17 au 20 juin 2021 dans divers lieux de Genève.

Après une édition 2020 annulée, comme la plupart des manifestations de grande ampleur l’an dernier, la Fête de la musique se prépare à une édition spéciale pour 2021.

Dans ce contexte particulier, où la crise sanitaire a durement touché les artistes, les mélomanes, les lieux de concerts, et le public dans son ensemble, cette édition redimensionnée amorce un retour vers la musique live! Dans le respect des normes sanitaires en vigueur, cette 30e édition s’étendra sur 4 jours, et propose des concerts et spectacles de petite taille, dans 5 zones différentes de la ville, aussi bien sur la rive gauche que sur la rive droite, en intérieur et en extérieur.

Tous les concerts commencent à la même heure, et sont espacés dans le temps, pour éviter de trop grands mouvements de foule. Si l’heure n’est pas aux grands rassemblements, la nouvelle formule de cette Fête de la musique a cependant été pensée pour offrir les meilleures conditions possibles, à toutes et tous, pour vivre à nouveau des moments d’émotions, en musique!

voir programme complet ICI


Voir les infos pratiques
Le Prince de la Terreur - Am Stram Gram3615 Dakota - GrutliBig Bukowski - Les Amis