Danse

Water Will (in Melody) | Ligia Lewis

| Danse | Contemporaine

Concept et chorégraphie Ligia Lewis
Performance Sorour Darabi, Mmakgosi Kgabi et Susanne Sachsse

Water Will (in Melody), une proposition de Ligia Lewis à découvrir au Théâtre du Grütli à Genève les 8 et 9 novembre 2018.

Pièce chorégraphique conçue pour trois performers, Water Will (in Melody) utilise le mélodrame comme point de départ, pour se transformer ensuite en une fantaisie dystopique qui lutte avec le langage et la notion de volonté; un espace dans lequel négocier avec le désir, l’imaginaire et les sentiments d’infini. C’est enfin dans un paysage humide et poreux que se déploie une fiction où instabilité, re-création et catastrophe sont les maîtres-mots.

Cette nouvelle chorégraphie de Ligia Lewis est le dernier volet d’un triptyque commencé avec Sorrow Swag et suivi de Minor Matter. La chorégraphe et danseuse d’origine dominicaine développe un travail très personnel, à la fois riche et complexe qui interroge les métaphores liées au corps et son inscription dans la société.


Voir les infos pratiques
Ville de Vernier - Les Rendez-vous baroques 2018Festival Couleur café 2018 - Angelique KidjoThéâtre des Marionnettes de Genève - Meet Fred