Danse

Vertige Romantique | Ballets de Andrew Skeels et Natalia Horecna

| Danse | Classique / Ballet

Par le Ballet du Grand Théâtre de Genève, Philippe Cohen direction

Fallen
Andrew Skeels, chorégraphie
Sur des musiques de Piotr Ilitch Tchaïkovski (Mélodies) et Robert Schumann (Kinderszenen)
Ballet du Grand Théâtre de Genève

Return to nothingness
Natalia Horecna, chorégraphie
Sur la musique Franz Schubert (Trio en mi bémol majeur n°2 / Op 100)
Ballet du Grand Théâtre de Genève

Vertige Romantique, deux ballets de Andrew Skeels et Natalia Horecna interprétés par le Ballet du Grand Théâtre de Genève à voir à l’Opéra des Nations à Genève du 28 juin au 4 juillet 2018.

Tel un parcours méditatif teinté de nostalgie, Natalia Horecna et Andrew Skeels proposent un voyage où l’amour, la passion, le lyrisme jalonneront leur chemin vers une spiritualité assumée et empreinte de liberté. Deux artistes prêts à sonder leur cœur pour nous offrir leur vision intime et sensible de cet état de calme et de trouble que leur inspire le Romantisme.


Voir les infos pratiques

Colombie magique au Théâtre Am Stram Gram


Colombie magique au Théâtre Am Stram Gram

Ma Colombine, c’est un voyage sur les terrains de vie de l’enfance, en direction de la magie et des légendes de la Colombie, celle de l’acteur, metteur en scène et directeur du Théâtre Kléber-Méleau, Omar Porras, du 18 au 27 janvier au Théâtre Am Stram Gram de Genève, sous la plume de Fabrice Melquiot.

Et les trois sœurs de crier sans un son...


Et les trois sœurs de crier sans un son...

Du 17 au 28 janvier au Théâtre du Loup, Les Trois Sœurs se dévoilent en langage des signes russe. Dans ce spectacle proposé par la Comédie de Genève et mis en scène par Timofeï Kouliabine, Olga, Macha, Irina et les protagonistes d’Anton Tchekhov sont sourds-muets. L’émotion des gestes et du texte en surtitré doivent permettre de renouer avec celle du texte dit, «usé», selon le metteur en scène par ses nombreuses interprétations.

Marionnettes contre l’injustice


Marionnettes contre l’injustice

C’est vraiment Tropinzuste, du 16 janvier au 3 février au Théâtre de Marionnettes de Genève! Monsieur «Moi» craint de perdre, après sa femme, son travail. Soucieux du bonheur de son fils, il va devoir comprendre pourquoi cela n’arrive qu’à lui – et pourquoi il se laisse chaque fois enfermer dans ce rôle. Texte original de Fabrice Melquiot, mise en scène d’Isabelle Matter. Dès 7 ans!

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...

Théâtre Am Stram Gram - Ma ColombineThéâtre Forum Meyrin - BrigitteComédie de Genève - Les Trois Soeurs