Danse

Semeurs d'étoiles II

| Danse

Semeurs d'étoiles II, le Gala anniversaire de danse de la Fondation Pour l'Amour de la Danse se déroulera à l'Athénée 4 à Genève du 23 au 25 mars 2018.

La Fondation Pour l'Amour de la Danse fête ses dix ans. Rejoignez la fonfation pour faire la fête à la danse. 3 soirées de danse et de musique. Une première partie avec un spectacle dirigé par le grand chorégraphe Etienne Frey et en seconde partie préparez-vous à danser sur les airs endiablés de Arte Diversa.

Semeurs d’étoiles II
Gala de danse avec Maud Boissière, Octavio De La Roza, Jonathan Gonzalez Reyes, Martina Griewank, Etienne Frey, Romual Kabore, Denise Lampart, Pauline Lavergne, Lucy Nightingale, Valérie Morand Sanchez, Valentin Quitman, Marina Ritz, Viva Sanchez Reinoso, Bruno Serravalle Da Silva, Hippolyte Vassilacos, Anna Van Haaren, Wendel Mota Silva entre autres…

Arte Diversa Ensemble
Quatre musiciens d’Europe centrale, qui apporteront dans leurs bagages toute la musique qui ne s’écrit pas sur du papier, mais se grave au plus profond des cœurs et accompagne avec brio et justesse tous les aléas et les clins d’œil de la vie! Avec Stefan Buga (violon), István Bertók (piano), Eric Hasala (contrebasse), Richard Sarközi (guitare).


Voir les infos pratiques

En Fête et en français


En Fête et en français

Du 19 au 23 mars, le Festival Voix de Fête fait découvrir les musiques actuelles francophones et toutes leurs promesses. Une cinquantaine d’artistes, romands pour moitié, sont attendus au début du printemps à l’Alhambra, à la Salle Communale de Plainpalais, au Casino Théâtre ou encore au Chat Noir. Et une offre en «Off» dans une quinzaine de cafés genevois contribue au rayonnement de la fête.

Western théâtral au Théâtre du Loup


Western théâtral au Théâtre du Loup

Avec Wild West Women de Caroline Le Forestier, la compagnie du Théâtre de l’ECROU propose une expérience théâtrale inédite du 14 au 16 décembre, au Théâtre du Loup à Genève. Dans cette pièce, le monde du théâtre rencontre celui du bruitage pour raconter les pionniers de l’Ouest américain à travers le périple de trois femmes assoiffées de liberté.

Romy Schneider, l’enquête impossible


Romy Schneider, l’enquête impossible

Avec La Côte d’Azur (Romy et Alain sont dans une piscine), le POCHE /GVE propose de redécouvrir Romy Schneider pour mieux s’interroger sur le rôle et la trace laissée par une actrice ou un acteur. Le spectacle se compose surtout de monologues très peu monotones. Le portrait en creux de la star mêle et entremêle petite et grande histoire, drames personnels et vertiges universels. A démêler ou à apprécier tel quel jusqu’au 16 décembre.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...

Théâtre Forum Meyrin - Pierre Rigal | Scandale