Danse

Roméo & Juliette | Elephant In The Black Box Company

| Danse | Classique / Ballet | Traditionnelle

Chorégraphie de Jean-Philippe Dury et Sara Cano Duran
David Guerra Garcia, musique (Prokofiev)
Solistes Ballet Flamenco Espagnoles
Solistes de la Company Elephant In The Black Box
Danseur Invité exceptionel de L'Opéra de Paris

Roméo & Juliette, une pièce chorégraphique pour 13 danseurs de l'Elephant in the Black Box Company à découvrir au Bâtiment des Forces Motrices à Genève le 12 juin 2018.

Les danseurs du Ballet National d’Espagne incarnent fièrement les Capulets avec toute la grâce de cette danse andalouse et révolutionnaire, tandis que la virtuosité des solistes de la compagnie Elephant in the Black Box donne vie aux Montaigus. Danse flamenco et néoclassique s’opposent, à l’image de ces deux familles qui luttent.

Ce spectacle était initialement prévu le 3 mars 2018. Les billets achetés restent valables pour la date du 12 juin. Les personnes qui le désirent pourront être remboursées dans les points de vente où les billets ont été achetés.


Voir les infos pratiques

Un chaperon rouge revisité à la sauce Loup


Un chaperon rouge revisité à la sauce Loup

Quarante ans, ça se fête! Du 22 mai au 2 juin 2018, le Théâtre du Loup à Genève présentera une pièce inédite dans sa forme: comme dans le jeu du cadavre exquis, quatre metteurs en scène, Lucie Rausis, Cédric Simon, Maude Lançon et Ludovic Chazaud, se sont partagés la version du conte du Petit chaperon rouge imaginée par Joël Pommerat.

La folle histoire des choses au Théâtre des Marionnettes de Genève


La folle histoire des choses au Théâtre des Marionnettes de Genève

Du 17 au 27 mai, M. Jules l’épopée stellaire raconte sa drôle d’histoire au Théâtre des Marionnettes de Genève (TMG). Monsieur Jules accumule les soucis amoureux, et ceci ne date pas d’hier. Sur scène, pas de marionnettes, mais une foule d’objets et de figurines qui, dans un ballet incessant, plantent le décor et renforcent l’action. C’est drôle, c’est touchant et ça va vite.

Saison 18/19 du Grand Théâtre de Genève sous le signe de l’urgence


Saison 18/19 du Grand Théâtre de Genève sous le signe de l’urgence

Tobias Richter, directeur du Grand Théâtre de Genève, a présenté ce printemps la saison 2018/2019. Sa dernière saison à la tête de l’institution devait être celle du retour à la Place Neuve, après deux ans d’Opéra des Nations. Des retards dans les travaux ont impacté la programmation, qui a du être revue dans l’urgence. Plus grandioses seront les succès!

 

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...

Festival Friction(s) 2018