Social Tw. Fb.
Danse

Dès le Jeudi

17 au 20 Juin 2021
MIX 26, le Ballet Junior de Genève interprète des chorégraphies de Jan Martens, Rachid Ouramdane, Ambra Senatore, Roy Assaf, deux spectacles à découvrir du 17 au 20 juin 2021 à la Salle du Lignon, Vernier.

Le Ballet Junior de Genève puise dans son répertoire quelques pépites virtuoses pour proposer deux programmes à choix. Le programme A (17 et 19.06) réunit Rachid Ouramdane et Jan Martens, alors que le programme B (18 et 20.06) regroupe Ambra Senatore et Roy Assaf.

Précision et endurance fondent le programme réunissant The Dog Days are over de Jan Martens et Tenir le temps de Rachid Ouramdane. De manière bien différenciée, ces deux artistes font naître de la répétition de grandes émotions.

Dans un registre plus narratif, le second programme s’ouvre avec Passo d'Ambra Senatore qui provoque la surprise et s’amuse à décaler sens et mouvements alors qu'en deuxième partie Roy Assaf démontre, avec The Hill et Girls & Boys, toute la délicatesse émotionnelle dont il sait faire preuve pour raconter une jeunesse en quête de sens.
Jan Martens, Rachid Ouramdane, Ambra Senatore, Roy Assaf, chorégraphies

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.