Danse

Mix 18 | Ballet Junior de Genève

| Danse | Contemporaine

Le Ballet Junior de Genève présentera Mix 18 à l'ADC à Genève du 8 au 10 décembre 2017. Au programme: E. Gat, J. Trefeli, S. Eyal & G. Behar.

Le Ballet Junior de Genève est une compagnie composée d'une quarantaine de jeunes danseurs entre 17 et 24 ans aux portes d'une carrière professionnelle.
Au programme de ce Mix 18, plusieurs chorégraphes, E. Gat, J. Trefeli, S. Eyal & G. Behar, proposeront quatre pièces dont deux nouvelles créations pour le Ballet Junior de Genève.

Works (extraits) / Emanuel Gat
Cette première collaboration d'Emanuel Gat avec le Ballet Junior de Genève permet de découvrir deux courtes pièces de ce chorégraphe acclamé par le public des festivals et scènes de danse européens les plus prestigieux.

Gender Bounce (extraits) / Jozsef Trefeli
Dans cette pièce bondissante, le chorégraphe Jozsef Trefeli, récent lauréat des Prix suisses de la danse, se joue de la représentation des genres et des stéréotypes liés au féminin et au masculin.

Bill / Sharon Eyal & Gai Behar
Présentée par le Ballet Junior pour la première fois pendant le festival Steps (en 2016), cette chorégraphie hypnotise par sa complexité kaléidoscopique sur fond de rythmes palpitants.


Voir les infos pratiques
Grand Théâtre de Genève - Le Baron TziganeCatalyse - Concerts Grenadine