Social Tw. Fb.
Danse

Dès le Vendredi

15 au 16 Mai 2020
Ludum, une chorégraphie de l'Anton Lachky Company, à découvrir les 15 et 16 mai 2020 à Château Rouge, Annemasse, dans le cadre du festival de danse STEPS.

À Ludum, les habitants sont libres d’être et de faire ce qu’ils veulent; leurs lubies coexistent en parfaite harmonie.

Mais si le jeu est loi, les règles sont troubles. S’agit-il de jouer à être ou être vraiment? Comment faire sens quand la frontière entre la liberté et le chaos semble si ténue? Dans cette pièce chorégraphique pour huit interprètes, Anton Lachky interroge la notion de «mode», ce désir irrépressible et commun à tous d’appartenir à un groupe, de répondre et de correspondre aux diktats ambiants, d’être conditionné par ce désir dans nos choix les plus essentiels.

Anton Lachky est reconnu pour des oeuvres qui évoquent la destinée humaine avec un humour décalé, se distinguant par une gestuelle raffinée, réactive et imprévisible.
Avec Angel Duran, Lewis Cook, Patricia Rotondaro, Guilhem Chatir, Hyaejin Lee, Anna Karenina Lambrechts, Ioulia Zacharaki, Maria Manoukian

Video

" width="640" height="360" frameborder="0" allow="autoplay; fullscreen; picture-in-picture" allowfullscreen>

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.