Danse

Love Chapter 2 | L-E-V/Sharon Eyal & Gai Behar

| Danse | Contemporaine

Chorégraphie Sharon Eyal et Gai Behar
Compagnie L-E-V
Avec Gon Biran, Darren Devaney, Rebecca Hytting, Leo Lerus, Keren Lurie Pardes et Mariko Kakizaki

Love Chapter 2, une pièce chorégraphique de Sharon Eyal et Gai Behar à découvrir au Château Rouge à Annemasse le 26 avril dans le cadre du Festival de danse STEPS 2018.

Sharon Eyal est née à Jérusalem en 1971. Elle danse au sein de la Batsheva Dance Company de 1990 à 2008. D’abord assistante à la direction artistique, elle devient chorégraphe associée de la compagnie entre 2005 et 2012. En 2013, Sharon Eyal lance la compagnie L-E-V avec son collaborateur de longue date Gai Behar. Ils proposent une danse agitée, au plus près des corps, un travail sur le mouvement et les limites de sa liberté.

Love Chapter 2 parlera d’expériences amoureuses traumatisantes et touchant aux limites de l’individu. Pour L-E-V, chaque création est comparable à un instantané d’un processus créatif en continuel développement et poursuivi des années durant par la compagnie. De la Batsheva Dance Company au Ballet Royal de Suède, Sharon Eyal a démontré l’étendue de son talent. Et l’urgence qui est la sienne: créer encore et toujours pour mettre en mouvement son approche vitale.


Voir les infos pratiques
Ville de Genève - Musiques en été 2018Théâtre Forum Meyrin - Saison 18/19