Danse

Lord of the Dance | Dangerous games

| Danse | Traditionnelle

Lord of the Dance, le nouveau spectacle de danse traditionnelle irlandaise de Michael Flatley est à découvrir à l'Arena de Genève le 28 mars 2018.

Michael Flatley, artiste mondialement connu pour les innovations apportées à la danse traditionnelle irlandaise, nous présente son nouveau spectacle qu’il a lui-même produit et chorégraphié. Capturant la passion de l’héritage irlandais, Lord of the Dance est un spectacle époustouflant vu par des millions de spectateurs depuis sa création.

Le spectacle à succès Lord of the Dance qui tourne actuellement le sous-titre Dangerous Games, se présente sous un nouvel aspect: Après presque deux décennies de triomphe, la superstar des claquettes Michael Flatley a légèrement transformé son show en 2014 tout en conservent les éléments principaux de l’histoire et de la formation de danse. Lord of the Dance se présente comme un "Best of" avec un grand mur LED et avec une grande variété dans les costumes. Ce "Best of" donne aux fans la possibilité d’une rencontre formidable avec des hits déjà connus et dansés par plus de 40 personnes.


Voir les infos pratiques
Orchestre de la Suisse Romande - Concerts en familleNoga en concert au Théâtre Alchimic