Danse

Les Hybrides Hiphopées

| Danse | Hip Hop

Le Festival de danse hip-hop contemporain "Les Hybrides Hiphopées" est de retour à l'Esplanade du Lac à Divonne-les-Bains le 6 mars 2018.

Festival de danse hip-hop contemporain du Pays de Gex porté par l'association Art This World, Les Hybrides Hiphopées sont de retour à L'Esplanade pour un programme double entre duo acrobatique et battle réunissant tous les danseurs et artistes du festival. Une soirée haute en couleur!

Palette est le duo tout en défis créé par Cédric Gagneur et Marc Oosterhoff qui fait se rencontrer, entre équilibre et puissance, le parkour, le breakdance, la danse contemporaine, le cirque et une vingtaine de palettes en bois.

Chorégraphie et danse Cédric Gagneur et Marc Oosterhoff

Puis place à la fête et à l’improvisation avec Les Bulles d’air, une battle loufoque et hybride aux regles improbables pour le plus grand bonheur des artistes invités du festival et du public. Danse, chant, souffle, déclamation, saut, à coup sur vous serez surpris!

Avec Linda Hayford, Marie Marcon, Aloise Sauvage, Jann Gallois, Sandrine Lescourant, Ines Mauricio, Valmira Rexhepi, Stéphane Avenas, Amaury Réot et Klaramaria Ricartovskia
Concept et mise en scène Art This World


Voir les infos pratiques
Commune de Plan-les-Ouates - Saison 18/19