Danse

Lady Magma | Oona Doherty

| Danse | Contemporaine

Chorégraphie Oona Doherty
Avec Louise Tanoto, Janie Doherty, Aoife McAtamney, Tilly Webber et Justine Cooper

Lady Magma, une pièce pour 5 danseuses de Oona Doherty à découvrir à la Salle du Lignon à Vernier les 28 et 29 janvier 2020 dans le cadre du Festival Antigel.

Et si les murs pouvaient parler? Et si le tapis pouvait parler? Avec Lady Magma, sa nouvelle création, l’irlandaise Oona Doherty compose un rituel dionysiaque dynamique et sensuel aux accents seventies.

Une ode à la féminité, une célébration féerique bercée par la douceur exquise et délicieuse de la musique funk. Dans cette ambiance suave, des beautés langoureuses étendues sur d’épaisses fourrures convoquent une imagerie presque cinématographique digne de l’érotisme kitsch des James Bond girls et créent une transe rituelle dédiée au désir, à l’énergie sexuelle, à l’amour et à la folie.

En toute candeur, sincérité et volupté joyeuse, la chorégraphe flirte avec les tabous et délie les corps. La force vitale et sexuelle des cinq magnifiques interprètes se diffuse dans l’atmosphère comme un doux parfum, et invite à la découverte d’une énergie enfouie dans un groove total, sensuel, libérateur.


Voir les infos pratiques
Comédie Perdre Son Sac