Danse

La nuit, nos autres | Aina Alegre

| Danse | Contemporaine

Aina Alegre présente La nuit, nos autres, une chorégraphie à découvrir les 6 et 7 septembre 2021 au Casino-Théâtre, Genève, dans le cadre de La Bâtie.

Le corps retrouve ses multiples à la faveur de la nuit. Dans un paysage nocturne édénique et habité, trois danseur·euse·s célèbrent le pouvoir du corps à générer des fictions.

Semi-nudité, peau peinte et masques accompagnent la réinvention de soi dans des rituels de transformation et de fête des corps. Entre baroque et science-fiction, l’artiste catalane Aina Alegre signe une pièce hybride où la luxuriance d’une tombée de monstera deliciosa encadre les jeux de ces vies parallèles, qui ne se touchent jamais et se confondent pourtant.

Entre œuvre plastique et chorégraphie, cette rencontre dans un sous-bois est aussi étrange et familière qu’éphémère et durable.


Le spectacle comporte des scènes de nudité


Voir les infos pratiques

L’Apothéose d’Arie van Beek


L’Apothéose d’Arie van Beek

L’Orchestre de Chambre de Genève (L’OCG) a lancé sa saison 2021-2022, qui sera la dernière du directeur artistique Arie van Beek. Pendant 9 ans sous sa direction, L’OCG a pris une dimension qui n’était pas ou plus la sienne auparavant

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...