Pluridisciplinaire

Il était une joie

| Danse | Musique | Contemporaine

| Genre complémentaire : Musique diverses

Il était une joie, un spectacle à découvrir au Centre des arts à Genève le 31 mars 2019.

Pour réaliser ces objectifs, Cerebral Genève
- Organise des activités de loisirs (week-ends, séjours de vacances, séances de relaxation, groupes de discussions et rencontres festives).
- Offre du soutien et des conseils auprès des familles et des proches.
- Participe à des groupes de réflexions et à des projets en partenariat avec des organismes actifs dans le domaine du handicap.

100% des recettes du concert contribueront à l’organisation d’un séjour en bord de mer pour un groupe de personnes en situation de handicap.

Michel Tirabosco & l’ensemble Bella Terra: concertiste depuis l'âge de 14 ans, Michel Tirabosco mène une carrière internationale et hisse la flûte de pan au niveau des grands instruments solistes. Fasciné par le son et toujours en recherche du meilleur équilibre entre technique, musicalité et harmonie du corps, jouer est pour lui un véritable art de vivre.

L’ensemble Bella Terra s'impose entre grâce et virtuosité. Jouant sur une panoplie de sons variés et pleins, le voyage donne la part belle aux musiques tziganes des Balkans. Il fait la fête en Amérique méridionale, se nourrit des accents du bassin méditerranéen, de l'Italie et de ses chants d'amour napolitains. Un ensemble insolite et brillant.

Dansehabile: incitant à l’intégration par l'acte créatif et le mouvement, dansehabile stimule les danseurs, avec ou sans handicap, ainsi que les spectateurs à une approche inédite du corps et des sens.


Voir les infos pratiques

Le management sous la loupe au Théâtre du Grütli


Le management sous la loupe au Théâtre du Grütli

Dans Mercredi 13, une comédienne se fait brutalement licencier alors que la troupe prépare une adaptation de Vendredi ou les limbes du Pacifique de Michel Tournier. D’après son expérience personnelle, la metteure en scène Diane Muller a composé une fable judiciaire sans tabou ni trompette sur les normes du monde du travail, à voir du 17 au 29 mai au Théâtre du Grütli de Genève.

Le Grand Théâtre va "Oser l’espoir"


Le Grand Théâtre va "Oser l’espoir"

Nouveau directeur, nouvelle impulsion: Aviel Cahn a baptisé sa première saison au Grand Théâtre de Genève Oser l’espoir. Dès le 11 septembre avec Einstein on The Beach de Philipp Glass, la volonté de faire bouger les lignes est évidente. Une moitié d’œuvres contemporaines et une moitié d’opéras classiques se rejoignent dans une ambition de questionner le monde et la société.

Musique classique, jazz et créations au cœur de Genève


Musique classique, jazz et créations au cœur de Genève

Les Athénéennes 2019, ce sont huit soirées qui se tiendront du 6 au 14 juin dans le quartier de la Rôtisserie à Genève entre l’Alhambra, le Temple de la Madeleine et l’Abri. Au programme: musique classique, jazz et créations. Le point avec le pianiste Valentin Peiry, qui codirige le festival depuis ses débuts, avec Audrey Vigoureux et Marc Perrenoud.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...

L’Orchestre de Chambre de Genève - Destination Tango