Danse

Fuck Me | Marina Otero

| Danse | Contemporaine

Marina Otero présente Fuck Me, une chorégraphie à découvrir du 3 au 5 septembre 2021 au Théâtre du Loup, Genève, dans le cadre de La Bâtie.

La scène, ma vie aurait pu être l’intitulé romantique de ce docufiction de Marina Otero. Elle a préféré Fuck Me. Après Andrea et Se rappeler 30 années pour vivre 65 minutes, la chorégraphe argentine écrit cette troisième saison depuis son lit d’hôpital, immobilisée par une opération du dos.

Six danseurs lui prêtent leur corps pour qu'elle puisse témoigner des traces que le temps a laissé sur sa peau. Elle les dirige, apostrophe et interroge sur scène, tandis qu’ils dansent sa vie mise à nu.

Spectacle bouleversé par des incursions de la vie réelle, Fuck me mêle documents filmés, récits et danse à la cadence exaltée d’un cabaret tragicomique. Jamais le présent n’aura semblé si proche de la victoire sur les résurgences du passé.


Le spectacle comporte des scènes de nudité

Avec le soutien du Fonds culturel Sud – Artlink

en espagnol, surtitré français


Voir les infos pratiques

L’Apothéose d’Arie van Beek


L’Apothéose d’Arie van Beek

L’Orchestre de Chambre de Genève (L’OCG) a lancé sa saison 2021-2022, qui sera la dernière du directeur artistique Arie van Beek. Pendant 9 ans sous sa direction, L’OCG a pris une dimension qui n’était pas ou plus la sienne auparavant

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...