Danse

Fête de la Danse 2018

| Danse

La Fête de la Danse convie le public du 4 au 6 mai 2018 dans 30 villes et communes de toute la Suisse. Plus de 600 cours, 450 spectacles, performances et soirées seront proposés dans les villes et communes participantes.

En quelques années, La Fête de la Danse organisée par Reso – Réseau Danse Suisse, s’est imposée comme un des événements les plus attendus se déroulant simultanément un peu partout en Suisse. Placée sous le signe de la fusion à l’unisson, cette 13e édition ne manquera pas de ravir son fidèle public avec son lot de surprises et de nouveautés le weekend du 4 au 6 mai. À l’agenda cette année, en plus de 600 cours de danse, 450 spectacles, lms, performances et soirées dans les 30 villes partenaires, figurent 3 projets nationaux. Parmi eux et pour la première fois en 2018, le Swiss Battle Tour est mis sur pied sous l’impulsion des associations Esprit du Cercle (Suisse romande) et Sosta (Suisse allemande). Les centaines de participants s’y affronteront sur plusieurs disciplines de danse urbaine pendant 4 jours et dans 7 villes, avant la grande finale qui aura lieu dimanche 6 mai à Fribourg.

Retrouvez la programmation complète du Festival sur www.dastanzfest.ch

Tarifs: un pass à 15 CHF (gratuit pour les moins de 16 ans) permet l'accès, partout en Suisse à l'exception de Zurich, à tous les cours et à toutes les autres activités.


Voir les infos pratiques
Commune de Plan-les-Ouates - Saison 18/19